L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition d'organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Branches -> Chambre des Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worgun
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:49 (2009)    Sujet du message: Proposition d'organisation Répondre en citant

Worgun entre d'un pas décidé dans la salle principale de l'Ordre et pose sa brune de Rumsey label noir achetée la veille à la foire aux artisans.

Kamarades, kamarades

Tiens comment on dit "kamarade" au féminin ? Il faudra que je demande à Mondah, il en fréquente souvent...

Je viens vous trouver afin d'organiser au mieux notre lutte contre le fléau, la horde, la légion ardente ou tout autre ennemi qui se dresserait sur notre chemin.
Comme vous le savez probablement tous, certains épreuves nécessitent d'être plusieurs pour être couronnées de succès.

Worgun boit une longue gorgée de brune de Rumsey.

Ces épreuves sont par ailleurs réservées en général à certains cercles ou tout du moins dangereuses pour ceux qui ne possèdent pas d'expérience suffisante.
Afin d'améliorer notre cohésion et d'organiser la lutte de l'Ordre contre ces ennemis, je vous propose d'organiser régulièrement ces visites et ces épreuves
car il est parfois difficile de trouver des partenaires sur le moment.

Je suis donc disposé à organiser ces sorties et ce une fois par semaine de la façon suivante :
- Une sortie pour les cercles inférieurs à 60
- une sortie pour les cercles entre 60 et 70
- une sortie pour les cercles supérieurs à 70.

J'enverrai ainsi une invitation via la calendrier pour chacunes de ces sorties afin de les organiser.

Si vous souhaitez visiter un lieu en particulier, merci de me le signaler par courrier je m'empresserai de m'en occuper.

Il va de soi que si vous exprimez l'envie de participer et que vous vous inscrivez votre présence sera attendue.
Enfin, essayons de fixer une heure précise pour le début et d'être donc présent au lieu concerné à cette heure-là équipé et prêt à en découdre.

Fier de son discours, Worgun termine d'un trait sa brune de Rumsey et parcours la salle du regard...

vide...

Dommage que personne n'ait entendu ce discours, il était très bien... enfin je vais laisser ceci par écrit pour que ceux qui passent puissent le consulter.

Worgun cloue la parchemin sur le mur et se précipite vers la branche du commerce pour aller récuperer son tonneu de Bourbon.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mondah
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:09 (2009)    Sujet du message: Proposition d'organisation Répondre en citant

Mondah aperçoit son kamarade Worgun au loin... marchant ou plutôt essayant de marcher.

Voilà un bon kamarade, hips... Qui sait ce qu'est une vrai bière... hips...

Il aperçoit le parchemin de Worgun laissé en évidence.

Ah ! Je shavais que je pouvais compter sur mon fidèle brash droit, hips... Nous allons reprendre ce qui nous appartient et boutter ches misérables cloportes de nos terres ! Ainsi, nous aurons une excushe valable pour faire couler à flots le breuvage des Dieux !

Longue viesh à l'Ordre ! Longue vie à la Tonneblonde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Proposition d'organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Branches -> Chambre des Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange