L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jaelryna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Membres -> La Galerie de Portraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:11 (2009)    Sujet du message: Jaelryna Répondre en citant

D'accord D'accord j'y vais ...

Jaelryna rougit et sourrit à Arashi.

Bon je l'accroche ici alors hein ...

Un parchemin aux bordures d'or est accroché parmis les autres, on y lit :

Je m'appelle Jaelryna, mon nom n'a pas ou plutôt n'a plus d'importance, je suis née d'une grande lignée de tireurs d'elitte, mon père a fait parti de l'armée de l'Exodar avant de devenir fou et de devenir un assassin, il n'a toujours pas été retrouver. Il m'est arrivée de le croiser et de le voir disparaitre.
Enfin bon, je suis ici avec vous mes frères et soeurs d'armes, mais sachez que je suis un peux comme mon père, on me demande de tuer une cible je le ferais.
Enfin, je ne viserais aucun de vous, soyez sans craintes...
Je veux une seule chose, si un jours j'ai de gros ennuies, ne m'aider pas ... ce serait trop dangereux.
J'ai déjà tuée et je continurais ...
Je vous devez la verité.
Mais quand je suis avec vous ... Mes peines s'en vont. Je tenez à vous remercier pour cela.

Longue vie à L'Ordre mes frères et soeurs !

Voilà Arashi, je l'ai mit... Ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça.

Jaelryna espère qu'on ne la questionnera pas sur sa mère.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arashi
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:37 (2009)    Sujet du message: Jaelryna Répondre en citant

Ah bah voila !! C'était pas si dur !!

Arashi commence à lire, puis fronce les sourcils...

Une tueuse !! ?? OH bah ca alors, gentille comme t'es ? Je ne te reconnais pas dans ton portrait ! T'es tellement gentille! T4as une mauvaise opinion de toi ma louloute...

Arashi caresse les cheveux de Jaelryna et lui fait un baiser sur la joue.

Moi aussi je peux tuer, mais seulement pour L'Ordre et pour l'Alliance. Il ne faut pas oublier que l'on est en guerre. Allez sourit un peu.

Arashi fait une grimace à Jaelryna. Les deux filles se regardent et explosent de rire...

Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:03 (2009)    Sujet du message: Jaelryna Répondre en citant

Jaelryna après avoir eu son fou rire, explique :

Je n'ai pas de camp Arashi ... Je ne suis ni pour l'alliance, ni pour la horde, ni pour qui que ce soit ... enfin ... je serais toujours avec toi

Jaelryna sourrit à Arashi et l'embrasse sur la joue.

Mondah
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:16 (2009)    Sujet du message: Jaelryna Répondre en citant

Une tueuse ?! Oui... enfin celle qui me tuera n'est pas encore née

Mondah fronce les sourcils en se souvenant de son combat contre Aylaa...

Bon quoi qu'il en soit j'espère que l'Ordre apaisera ses envies meurtrières... il doit y avoir une petite bière pour ce genre de problème...

Arashi
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 01:19 (2009)    Sujet du message: Jaelryna Répondre en citant

Arashi éclate de rire et repense au combat à mains nues entre Aylaa et Mondah...

Ah ah ah !!! Mon p'tit Mondah elle t'avait ratatiné mon pauvre... Tu n'avais pas dû boire assez de bière !

Arashi tapotte l'épaule de Mondah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Jaelryna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Membres -> La Galerie de Portraits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange