L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Huitième Grande Foire aux Marchands et aux Artisans des Quatres Tours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Branches -> La Branche du Commerce et des Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:10 (2009)    Sujet du message: Huitième Grande Foire aux Marchands et aux Artisans des Quatres Tours Répondre en citant

Gwilherm rentre dans le bureau flambant neuf de la Branche du Commerce, et s' assoit près de la table de travail.
Il sort d' un tirroir ce qui semble être un parchemin, et sa plume gnomique à bille.

Et bien... voyons voir ce que nous pourrions proposer d' intéressant, et à quel prix lors de ce marché...

[HRP : Voir ce post http://ordregygaxien.xooit.fr/t93-Huitieme-Grande-Foire-aux-Marchands-et-Ar… . Le but du message ésent est de préparer le marché qui a lieu mercredi, afin de voir qui sera présent, et qui peut produire certains trucs, d' établir des prix... Et éventuellement de conclure un pacte commercial avec l' Ordre des Quatres Tours.... Répondez y en faisant entrer votre personnage dans la pièce, et le faire agir de manière RP sur ce qu' il peut proposer à la production !]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worgun
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:25 (2009)    Sujet du message: Huitième Grande Foire aux Marchands et aux Artisans des Quatres Tours Répondre en citant

Worgun se promène dans les quartiers de l'ordre en se disant qu'il cacherait bien l'un ou l'autre tonneau de Bourbon dans ces pièces.

Héhé ici sous ce meuble personne ne verra rien... ou alors là-bas dans le coin oui oui riche idée ça il ne faudra pas que Maître Gloiinn tombe dessus et ne parlons pas de Mondah.

Worgun remue dans tout les sens pour faire rentrer son tonneau dans le tirroir et tombe finalement sur le parchemin.

Tiens une foire, j'espère qu'il y aura des cracheurs de feu et des brasseurs, méfions-nous tout de même ce voleur de Gwilherm prépare peut-être un mauvais coup à cette occasion.

Apercevant Gwilherm à son bureau (et voyant que son tonneau dépasse largement du tirroir...

Ha euh bonjour Seigneur Gwilherm, je vous croyais encore à votre travail...

Gwilherm explique alors avec tout le calme et la patience nécessaire qu'il s'agit d'une foire aux artisans et que ceux-ci sont très certainement de bonne foi.

Fort bien, je vais me mettre rapidement en quête de quelques fleurs ou herbes pour pouvoir confectionner un grand nombre de potions.

Un peu gêné...

Cependant je suis incapable d'en calculer les prix et encore moins d'écrire ce que je sais faire, celà n'a jamais fait partie de mon éducation...

Xeriane
Ancien(ne) de l'Ordre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:02 (2009)    Sujet du message: Huitième Grande Foire aux Marchands et aux Artisans des Quatres Tours Répondre en citant

Xeriane passant pour une des rares fois dans les locaux de l'ordre ce dit

Tiens un nouveau local allons voir un peu !

le local est resplandissant et vit le parchemin sur la table !

tiens une foire au artisant et je voit que Worgunest deja sur le coup des herbes et potions je vais en parle a Jâdé et Inëss pour voir ce quelle peut propose

[HRP : que me preconisez vous pour la foire joaillerie ou travail du cuir du dragon ]

Mondah
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: Huitième Grande Foire aux Marchands et aux Artisans des Quatres Tours Répondre en citant

Mondah passe devant le local qu'il n'avait encore jamais vu. Son odorat particulièrement développé en matière d'alcool le fait soudainement réagir...

Mais ! Mais ! Ca sent le bourbon ici ?!

Attiré par l'odeur il rentre dans la pièce vide et aperçoit un parchemin au mur.

Encore de la lecture ! Décidément il va falloir que j'achète des lunettes si ça continue...

Mondah lit le parchemin et s'exclame.

Eh bien voilà qui tombe à pic comme une bonne bouteille de pinot ! J'irais faire un tour à cette foire y trouver des lunettes et puis me faire connaitre en tant que forgeron d'armes !

Mondah sort une petite flasque de rhum et repars en sifflotant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Huitième Grande Foire aux Marchands et aux Artisans des Quatres Tours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Branches -> La Branche du Commerce et des Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange