L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charall "le fabuleux"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Membres -> La Galerie de Portraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charall

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:51 (2009)    Sujet du message: Charall "le fabuleux" Répondre en citant

Comprendre qui je suis a travers mon histoire,  

Je suis le  prénommé Charall, nom choisie vu  la quantité de jus de viande contenu dans mes biberons (RIRE…), il fut méme compté a mes proches que l’on m’aurais vu essayer de manger un Mammouth des glaces,  Sauvage encore vivant, prenant la fuite terrifier par de terribles coups de mâchoire.  

Fils de Murakami "le fabuleux",  grand guerrier et descendants et digne héritiers des érédars, l'antique race dont Est issu Archimonde. 

Race qui fait avortée la conquête d'Azeroth par la Légion ardente. 

Une guerre en cours, contre la légion ardente, a forcée mon peuple a  fuir notre monde natal, au cours de leurs voyages, les draeneï ont visité de nombreux mondes dans leur quête d'un refuge. 

Un petit groupe de ces réfugiés s'est posé en Azeroth. 

Au cours de leur exode, mon peuple à sympathisé avec les énigmatiques Naaru. 

Ces êtres ont une profonde affinité avec la Lumière sacrée de la création, qui confère leurs pouvoirs aux paladins d'Azeroth.  
 Les naaru ont béni les draeneï et leur ont conféré une part de leur puissance pour les aider dans leur lutte.  
 Cela fait d'eux des alliés naturels des peuples de l'Alliance, qui puisent  également dans ce pouvoir sacré.  

Par ailleurs, mon peuple à un compte à régler avec certaines races de la Horde. Je haïs les orcs, qui ont pratiquement exterminés les draeneï de l'Outreterre.  

Je n'ai eu que pour objectif que d'apprendre de nouvelle techniques de combat, de m'entrainer et de développer mes  compétences  afin de venger mon peuple, cette soif de vengeance et de puissance ma pousser a m'exilé au  domaine du roi-linch pour devenir  le plus fort et sans pitier des guerriers du royaume. 

Sans m'en rendre compte je suis devenus un  esclave funestes et maudits de l’armée du Fléau... 

Je me suis rendu compte, petit à petit, que je  ne servais peut-être pas la bonne cause. C'est alors que j'ai rejoind  notre faction. 

Je suis Détenteur d’un arsenal de sortilèges funestes et maudits que j' ai appris lors de ma servitude auprès du roi-liche. 

Mon mentor a dirigé ma formation pour me permettre de maîtriser les pouvoirs de nécromancie du chevalier de la mort, une sorte de divination dans laquelle j'ai appris à invoquer l’esprit des morts pour acquérir certains pouvoirs. 

Je ne suis plus au service de ce dernier et, je suis pret a répondre à l’ appel de l’ordre de gygaxien, je suis  un formidable adversaire déjà expérimenté. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Membres -> La Galerie de Portraits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange