L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Croquis d'aventures autour de la table

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Membres -> Le Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tronohin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:33 (2009)    Sujet du message: Croquis d'aventures autour de la table Répondre en citant

* Tronohin entre et s'assoit au coin d'une table, encore un peu intimidé par la présence de ses ainés...*

Hum hum, j'ai un goût immodéré pour l'aventure et l'exploration ( ce qui est sans doute la raison principale pour laquelle j'ai quitté mes parents pour devenir chasseur ), de ce fait, je vais laisser sur cette table les plus belles images que j'ai eu l'occasion de faire d'aventure ou d'exploit originaux dont je suis acteur ou témoin.

Le soir du nouvel an, je trainais sur les routes des Paluns quand soudain, je vis une horde à l'air menaçant passer sur leurs montures à toute vitesse près de moi, je ne comprenais pas leurs dire mais j'ai rapidement deviné qu'ils tramaient un mauvais coup.
Les voyant remonter vers le Loch Modan par la route, j'eu soudain l'instinct qu'ils préparaient une attaque nocturne sur Forgefer et qu'ils allaient surement profiter que quelques gardes se soient enivrés pour la fête pour tromper la vigilance naine habituelle.
Rapidement, j'ai activé ma pierre afin de me retrouver au plus vite à l'auberge du Loch et de là, bondis sur un gryphon, je suis arrivé juste à temps à Forgefer pour les voir s'engouffrer dans la salle du trone. J'hurlais l'alarme et très rapidement, de nombreuses personnes sont intervenues.
J'ai immortalisé ces instants pour vous :

Dernièrement, j'ai entrepris de tenter de repousser les limites encore un peu plus loin en voulant descendre aux Paluns depuis le Loch sans passer par les traditionnels tunnels, j'ai donc glissé le long de la chute d'eau.
Voici quelques images de cet instant mémorable.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:59 (2009)    Sujet du message: Croquis d'aventures autour de la table Répondre en citant

Gwilherm, dans le réfectoire comme à l' accoutumée, passe près de la table ou Tronohin a l' habitude de déjeuner, et surtout de boire des pintes.

Surpris de ce qu' il viens d' appercevoir, il interromp sa marche, et regardes les gnomographies de plus près, dubitatif...

Et bien on peut dire que ce cher Tronohin, ainsi que le Roi Magni ont eu sacrément chaud !

Puis, appercevant les paysages des Paluns...

Ah ! Ce bon Tronohin explore le monde ! C'est un bonne maladie !

Apercevant Tronohin a côté de lui (enfin !)

Et l' ami ! Tu mérite une bonne bière de la réserve spéciale de sombrelune !

Tronohin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:13 (2009)    Sujet du message: Croquis d'aventures autour de la table Répondre en citant

Re-bonsoir, mes chers compagnons, afin de ne ma perdre cette bonne maladie comme le dit Gwilherm, voici quelques gnomographies supplémentaire et qui je suis sur vous étonneront encore plus que les précédentes

J'ai entrepris de traverser la montagne derrière Forgefer pour me rendre dans une ferme que j'avais remarqué en m'envolant pour les Paluns.

Sur cette première, je suis en haut de la plus haute montagne au dessus de Forgefer

Sur celle ci, la découvert d'un aéronef écrasé à flanc de montagne (probablement un ingénieur gnome malchanceux)
Je n'ai pas trouvé de rescapé mais il semblerait que les gardes de forgefer soient déjà venus

Me voici enfin près de la fameuse ferme après un long moment d'escalade

Avisant une porte frappée au sceau de Forgefer, j'entrepris de rejoindre les tunnels de sous la montagne.
Mais il semble que quelques magies m'aient transporté dans d'étranges limbes.
Je me suis réveillé un peu plus tard laissé pour mort devant la porte de Forgefer, de l'autre côté de la montagne. Comme "téléporté".

Mondah
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:22 (2009)    Sujet du message: Croquis d'aventures autour de la table Répondre en citant

(hrp: essaye de redimensionner un peu tes images avant de les postées car on les voit pas en entier c'est dommage...)

Tronohin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:15 (2009)    Sujet du message: Croquis d'aventures autour de la table Répondre en citant

(hrp: je les ai redimensionner avec un script shell, elles sont sur mon serveur, c'est mieux ? )

Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:41 (2009)    Sujet du message: Croquis d'aventures autour de la table Répondre en citant

[HRP : Oui, c'est bien mieux comme celà]

Tronohin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:56 (2009)    Sujet du message: Croquis d'aventures autour de la table Répondre en citant

[HRP d'ailleurs au passage, si il y a besoin de place pour des captures, je peux mettre un ftp pour l'ordre ]

Mondah
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:11 (2009)    Sujet du message: Croquis d'aventures autour de la table Répondre en citant

[HRP: Oui c'est super comme ça Trono ! Merci !]

Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 03:28 (2009)    Sujet du message: Croquis d'aventures autour de la table Répondre en citant

Gwilherm passant par là... enfin, repassant... trainant dans les locaux de l' Ordre, comme à la coutumée...

Et bien, il fait vraiment de sublimes gonomographies ce cher Tronohin... Je suis sur que je peux lui faire découvrir des coins qui l' inspirerait !

Puis il continue son chemin, rencontrant l' aubergiste et commandant 2 bières.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Croquis d'aventures autour de la table

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Membres -> Le Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange