L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disponibilités pour les instances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Branches -> Chambre des Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloiinn
Ancien(ne) de l'Ordre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:39 (2008)    Sujet du message: Disponibilités pour les instances Répondre en citant

Je crois qu'il est indispensable de faire des instances une fois par semaine au minimum.

Je suis toujours disponible le vendredi soir à partir de 20h00 jusqu'au petit matin.

Pour le weekend, cela est plus difficile donc si vous avez besoin de moi, essayer de planifier la date de l'instance
le mercredi précedent au maximum

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 01:32 (2008)    Sujet du message: Disponibilités pour les instances Répondre en citant

Bien, disons que moi avec mes horaires IRL assez bizarres, je suis disponible qu' au pieds levé ! Si besoin dans le moment, faites moi signes Wink

Kithia
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:00 (2008)    Sujet du message: Disponibilités pour les instances Répondre en citant

J'aurai malheureusement des horaires "bizarres" aussi avec mon travail (du genre 12h-16h, 19h30-23h, les joies de la restauration), jusqu'au lundi 8 septembre où je n'aurai plus de travail, ce qui devrait faciliter les choses...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Disponibilités pour les instances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Branches -> Chambre des Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange