L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pyramide.... qu'est ce que c'est nul.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> L' Antre du Non-Droit (Zone HRP) -> La Taverne du HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seles
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 11:13 (2009)    Sujet du message: Pyramide.... qu'est ce que c'est nul. Répondre en citant

Voila depuis que je suis petit j'ai entendu dire que les extraterrestres ont apportés un jeu qui se nomme " Pyramide" leur présentateur se nommait Patrice Lafont * appellé Lefrond avec son gros.... frond * Est ce que ce jeu est dédiée aux pyramides égyptiennes ? Je ne pense pas. Apparemment il faut dire des mots et les autres joueurs doivent en dire d'autres. Quelle règle ? Aucune apparente.

Si vous connaissez, guider moi !!! je commence une petite liste de 5 mot en guides d'exemples essayez de la continuer si possible en m'explicant !!

Pédoncules, pipistrelles, Camion, funiculaire, missilles sol-air.

Voila !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 11:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worgun
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:06 (2009)    Sujet du message: Pyramide.... qu'est ce que c'est nul. Répondre en citant

Sacré jeu que Pyramide pas évident à comprendre, en fait la partie principale du jeu consiste à faire découvrir à son partenaire un ou plusieurs mots.

Pour faire cela, il faut d'abord annoncer combien de mots ils vont utiliser (par exemple : "En 2") et ils commencent. Exemple pour faire découvrir le mot "Camion"

- En 3, "Transport"
- Voyage ?
- "Route"
- Voiture ?
- "Marchandises"
- Haaa Camion bien sûr
- Oui bravo youpie etc...

Après les gens qui jouent à ça sont des malades de la langue française et il est parfois difficile de suivre leurs réflexions.

Seles
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:27 (2009)    Sujet du message: Pyramide.... qu'est ce que c'est nul. Répondre en citant

Ouais...je vois ça. Je vais donc tester un coup. Alors Poids lourds, ville, détritus. ça devrait marcher.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: Pyramide.... qu'est ce que c'est nul.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> L' Antre du Non-Droit (Zone HRP) -> La Taverne du HRP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange