L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arashi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Membres -> La Galerie de Portraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arashi
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:38 (2008)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

Arashi se cache, ouvre la porte discrètement, jette un coup d'oeil furtif qui balaye toute la pièce...

Ouf Personne...!

Se sachant seule, elle entre... Elle commence par regarder tous ces portraits qui se présentent à elle.

Ah lala lala, comment je vais faire pour me décrire avec autant d'habilleté moi ?? Mon histoire n'est même pas intéressante...

Elle s'approche d'une table, hésite longuement en regardant dans le vide et finit par s'assoir.

Elle commence à écrire :

Citation:

Par où commencer ?
Je me nomme Arashi. Je suis une petite elfe de la nuit et...voleuse.
Je sais, beaucoup me méprisent pour être une voleuse, mais ça m'est égal.

Je suis orpheline. Mes parents sont morts assassinés m'a-t-on dit. En fait, je n'en sais guère plus que vous étant donné que j'ai vécue seule depuis toujours. Le seul moyen pour survivre a été de voler les autres. Rien d'honorable.
J'ai commencé par mépriser tout le monde, à envier les gens qui avaient de l'argent, qui avaient une famille, qui avaient des amis... puis à les voler. C'était ma vengeance.

Mais un jour tout ça changea.

J'ai rencontré un homme (je ne connais pas son nom), enfin j'ai essayé de lui voler sa bourse... malheureusement je me suis faite prendre... Il m'a passé un savon vous ne pouvez même pas imaginer (interdiction de se moquer). Mais dans ses paroles il y avait tant de compassion et de gentillesse.
On a finit par parler tout l'après-midi. Je vous passerai les détails de notre discussion que je préfère garder pour moi)
Ses paroles ont changé ma façon de voir les choses et les gens. Et depuis je ne vole plus que les hordeux et les riches qui se moquent des autres. Je fais des petits boulots et je vends du cuir pour me payer ma nourriture au lieu de la voler.
Et par dessus tout, je veux me faire de vrais amis, et servir l'Alliance.

J'espère pouvoir trouver tout ça auprès de vous.

Respectueusement,

Arashi

Arashi se releva, toute rouge, hésita à déchirer la feuille, puis la posa dans un coin espérant que personne ne la lise.

Regarda autour d'elle et s'en fuit !

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shalitra
Maitresse de l' Ordre

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:28 (2008)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

Shalitra passant par là:

Tiens, une feuille égarée... Oh, voici donc l'histoire de notre nouvelle venue... "Petite Elfe de la nuit"... hem, je ne les comprendrai jamais, ils sont si grands... Mais la voilà sur le droit chemin ! 

MSN
Mondah
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:35 (2009)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

Mondah passant par là aperçoit le parchemin isolé :

Tiens ! Mais c'est la nouvelle ! Qu'est ce qu'elle nous raconte de beau ?

Mondah lit le parchemin.

Voleuse, elfe... Peut être me trouverait-elle de nouvelles bières inconnues de mes papilles ?

Mondah prend le parchemin et l'accorche au tableau avec les autres et s'en va en sifflotant.

Seles
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 11:04 (2009)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

Seles passant par la voit le nouveau portrait:

Tiens Tiens Tiens allez un peu de lecture me fera du bien surtout des le matin * s'étire un grand coup * hmm.... c'est sombre c'est sombre.... purée j'aime pas lire ça. La pauvre petite elfe, je vais essayer de lui remonter le moral et la rendre heureuse. Pour ça je pense bien réussir à lui ramener un peu de lumière car c'est mon rayon !! Héhé !! Maintenant t'es ma ptite soeur toi !! Seles ne commence pas à rire devant ce portrait si on te voit t'es fichue..

Elle regarde un peu partout, personne ne semble l'avoir entendue.

Bon j'ai plein de projets avec elle on va s'amuser et elle va être toute contente !!

C'est sur ces mots que la paladine part mais étant tête en l'air au moment de passer la marche qui mène à la salle, elle se casse la figure... secouant la tête après s'être relevée de sa chute, elle regarde si personne ne l'a vue. Apparemment non.. elle à juste une belle bosse sur le front.

Je dois être ravissante avec cette alarme sur ma tête... saleté d'ingénieurs.

Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:58 (2009)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

Jaelryna entre dans la galerie des portrait et croise Seles.

Belle bosse Seles. Jaelryna fait un petit sourire et tire la langue.

Jaelryna s'avance et se penche sur le nouveau portrait.

Tien, c'est celui de mon amie Arashi ! Jaelryna poursuit la lecture. Roh la pauvre ... Je vais la booster ! L'aider dans tout ce que je peux faire ! Elle lève la tête et pose un doigt sur le menton. Ah oui et l'aider dans ses mouvement ! Bonne chance mon amie !

Jaelryna s'en va et laisse une trasse de son passage sans le faire exprès, ce qui donne à Arashi un indice de la visite de Jaelryna.

Arashi
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:40 (2009)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

Arashi se fond dans l'ombre et entre dans la galerie aux portraits.

Oh bah y'a personne !!! hi hi hi

Se sachant seule elle se met à danser de plus belle et à chanter (comme une casserole) et hop !!! badadam !

Aiiiiiiieuhhhhhhh !!! *Se frotte les fesses* Sur quoi j'ai glissé ??

Arashi se penche et ramasse une jolie chaine avec un pendentif au bout.

Bah ? C'est à qui ça ?? Heureusement que je ne l'ai pas abimé ! Je l'ai déjà vu mais où ?? ah ! Si !! Jaelryna l'avait hier ! Comment elle a fait pour le perdre ?

Arashi examine de plus près la chaine.

Oh ! Il faudra que je lui dise que le fermoir de sa chaine est cassé ! Sur ce....

Arashi se remit à danser n'importe comment tout en chantant ....

ah ah ah *rit de plus belle* AHH!!!!! *cri de surprise* Arashi entend la porte s'ouvrir, devient toute rouge et éclate de rire en voyant entrer ...

Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:42 (2009)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

... un homme blond au teint mat, cheveux longs, yeux bleux clairs, habillés comme un pirate des mers du Sud et portant une cann à pêche Kalu'aks dans le dos. L' homme entré referme la porte doucement, laissant la pièce revenir à la pénombre. Ayant entendu un chant mélodieux (enfin à ses oreilles), il s' était aventuré dans la galerie de portrait, pensif...

Il faudrait que je pense à faire le mien un de ces quatres...

En entrant dans la pièce, il surpris une ombre se cacher rapidement

Qui va là ?

Silence...

Je repète une dernière fois : Qui est se cache dans cette pièce ?

Dernière édition par Gwilherm le Dim 4 Jan - 11:45 (2009); édité 1 fois
Arashi
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 02:13 (2009)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

Arashi est découverte.

Hum *réapparaissant* C'est moi, Arashi. Elle s'incline.

Je suis désolée, j'espère que vous ne m'avez pas vu danser et si c'est le cas j'espère que vous ne me prendrez pas pour une folle.
*toute rouge*.

Je ne crois pas avoir eu le plaisir de vous rencontrer avant
?

Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:49 (2009)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

L' homme, souriant,

Mmmm... Danser non, mais chanter oui ! Et vous avez ledroit de vous défouler et d' avoir l' air heureuse, ça ne vous rend pas plus folle pour autant !

Il ricane, puis continue

En effet, on a pas encore eu le plaisir de se rencontrer. Maon nom est Gwilherm Al Leonad, du clan Leonad, Explorateur de la Baie du Butin, et accessoirement Grand Officier de l' Ordre Gygaxien. Enchanté de faire votre connaissance, chère consoeur.

Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 00:50 (2009)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

Jaelryna entre dans la piece et se prend le sabot sur la marche à l'entrée de la salle. Jaelryna est à terre ... sa hyène approche et lui lèche la main, Jaelryna reprend connaissance, et apperçoit Arashi et Gwilherm.

Euh ... Oups je ne voulais déranger personne ... Excusez moi... Jaelryna tient un parchemin dans une main.

Euh hum ... Bon ... Excusez moi encore... Je hum ... Jaelryna est toute rouge. Je... J'y vais.

Elle essait de s'en aller mais ...

Arashi
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 01:31 (2009)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

Non ! Ne pars pas !!

Arashi la rattrape par la main.

Coucou toi ! Tu n'allais pas partir comme ça tout de même.

Arashi rattrape Jaelryna, lui fait un bisou sur la joue et lui met une petite pichnette sur le front!

Dis moi tête de linotte ! Tu n'aurais pas oublié quelque chose ici ??

Avant même de lui dire de quoi il s'agissait, ses yeux intrigués se posèrent sur le parchemin que Jaelryna tenait dans sa main...

Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:41 (2009)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

Ah euh ... c'est mon futur portrait ... Je n'ose pas le mettre ... Tu disais que j'avais perdue quelque chose ?

Jaelryna touche d'une main son cou et remarque qu'elle n'a plus son pendentif.

Ah ? Je l'ai perdue ici ?

Jaelryna est attristée de sa perte, le pendentif doit lui être d'une grande valeur sentimentale.

Arashi
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:21 (2009)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

La la la, Arashi sourit malicieusement à Jaelryna.

Elle disparait et Jaelryna sent un courant d'air. Arashi place le collier autour du cou de Jaelryna avant de réapparaitre !

Eh voila le travail !! Arashi fait un clin de œil à Gwilherme.

T'as de la chance ! C'est pas commun qu'une voleuse rende un si joli collier !!

et Ce portraiiiitttt ????? Arashi tend la main vers le parchemin

Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

Jaelryna essuie une larme de bonheur et embrasse sur la joue Arashi.

Merci !

Elle regarde son parchemin.

Oh ? ça ? Je compte l'accrocher ... mais je n'ose pas ... on va savoir qui je suis vraiment ...

Arashi
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

Aller ! File l'accrocher que j'aille y jeter un oeil !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Arashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Membres -> La Galerie de Portraits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange