L'Ordre Gygaxien Index du Forum
 
 
 
L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le réveil de Worgun

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Membres -> La Galerie de Portraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worgun
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:55 (2008)    Sujet du message: Le réveil de Worgun Répondre en citant


C'était il y a bien longtemps maintenant que l'histoire de Worgun a commencé, elle est par ailleurs intimement liée à celle de son frère, j'ai nommé Bigbil...

Celui-ci a vu le jour à Kharanos dans le froid de Dun Morogh, élevé tout d'abord par l'aubergiste qui lui faisait prendre son bain de Thunder régulièrement comme tout nain qui se respecte. Il a été envoyé dans la vallée des Frigères pour faire ses classes. Ses premiers pas accomplis, il se découvre rapidement une passion pour les minerais et pour la forge. Il aime tester ce qu'il forge pour éprouver leur solidité, ainsi sera-t-il maître encaisseur en forgeant ses propres défenses.

Il est ainsi envoyé à la ville naine de Thelsamar pour défendre les terres du Roi contre une dangereuse invasion de Troggs, qu'ils soient chamans, prophètes ou briseurs d'os. Cette éradication de Troggs n'étant pas tâche aisée, il s'associe alors à 3 autres kamarades nains envoyés par là pour accomplir le même devoir : Mjoln, Mondah et Gloiinn.

Un violent coup sur la tête alors qu'ils allaient triompher et Bigbil se réveilla le lendemain à l'auberge avec une lettre à ses pieds de ses 3 compagnons. Ils avaient décidé de parcourir le mode ensemble pour retrouver trace d'un des plus illustres nain : Muradin.

Quelques semaines après Bigbil, naquit Worgun également dans la bonne ville de Kharanos. Son passe-temps était de soigner animaux et nains qui se blessaient aux alentours de Kharanos. Il fût rapidement envoyé à Forgefer pour y être adoubé par le Roi Magni lui-même. Pour exalter ses talents de soigneur, il fût envoyé en instruction chez Brandur Martel-de-Fer afin d'y suivre la voie de la lumière. Son frère Bigbil le recommanda auprès des Fils de Muradin et il eut l'honneur de rejoindre ces valeureux compagnons.

Ayant parcouru le monde aux côtés de ces 3 nains, devenus amis, j'ai (hé oui Worgun c'est moi) gravi les échelons jusqu'à devenir un guide pour ces compagnons. Je mettrais ma vie en danger pour les sauver et nous continuerons à braver le monde ensemble.

Malheureusement... l'Outre-terre n'est pas terre d'accueil et quiconque y pose les pieds ne peut pas espérer s'en sortir sans séquelles... ainsi je suis tombé très malade alors que je parcourais les chemins de la vallée d'Ombrelune, j'aime à penser qu'Illidan lui-même aurait vu une menace en moi (mais j'ai plus probablement dû manger un champignon avarié). Les mois passèrent et je ne me rétablissais pas, je tombai même dans un coma profond pendant plusieurs mois... et puis par je ne sais quel miracle, mon kamarade nain de toujours Mondah a découvert le remède à mes maux, il s'agissait tout simplement d'une bonne dose de bière naine du meilleur cru.

J'ai à présent recouvré mes moyens et je continue à recherche des traces de Muradin, ainsi ai-je été envoyé en Norfendre et j'ai il y a peu retrouvé sa trace, je peux vous annoncer que j'ai bon espoir de le retrouver vivant !

Pour accomplir cette tâche je tiens à remercier mes 2 parrains qui m'ont permit de rejoindre l'Ordre Gygaxien : Mondah et Gloiinn. Je mets bien entendu mes talents au service de cet ordre avec fierté et plaisir !


Dernière édition par Worgun le Lun 23 Fév - 11:11 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mondah
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:11 (2008)    Sujet du message: Le réveil de Worgun Répondre en citant

Mondah rentre dans la pièce et aperçoit le parchemin

Mon frère, mon kamarade, mon fidèle bras droit ! Je ne saurais vous dire combien de litre de bière j'ai bu en espérant vous revoir et ce jour est enfin arrivé. Je sais maintenant qu'ensemble nous réussirons à déjouer les plans du roi liche et retrouverons notre père, Muradin.

Longue vie à l'ordre ! Longue vie à Worgun et Bigbil !


Revenir en haut
Worgun
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:12 (2009)    Sujet du message: Le réveil de Worgun Répondre en citant

Nous avons déjà eu plaisir à arpenter le froid relatif du Norfendre ensemble et quel plaisir, de plus un nouvel espoir est né en nous concernant Muradin ! Je ne saurais trop vous en dire encore mais sa trace est à nouveau plus visible et semble nous mener vers les pics foudroyés !

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Le réveil de Worgun

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Membres -> La Galerie de Portraits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com