L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Garrsimor : nom hors-charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> L' Antre du Non-Droit (Zone HRP) -> La Taverne du HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gharrsimor

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 01:08 (2008)    Sujet du message: Garrsimor : nom hors-charte Répondre en citant

je viens de recevoir un mail de Blizzard car le nom de mon personnage est, et depuis plus d'un an, "Garrsimor". Ce nom est considéré comme hors-charte sur les serveurs JdR.

Je n'ai pas grand'chose à dire, j'utilise la déformation d'un personnage existant célèbre, mais quand même, au bout d'un an, se séparer du nom de son bonhomme, ça attriste ; surtout quand on voit l'ambiance hors-charte qui règne sur ce serveur comme sur les autres, on se demande pourquoi on vient se faire enguirlander et on se dit que ce n'est pas très juste. Mais c'est subjectif.

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas vraiment le choix et ne vous étonnez pas si un gnome au visage familier mais au nom inconnu vous salue familèrement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 01:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 02:30 (2008)    Sujet du message: Garrsimor : nom hors-charte Répondre en citant

Y' a pas de recours possible ?

Y' a légèrement du f**tage de g*e*le là..

Gharrsimor

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 08:23 (2008)    Sujet du message: Garrsimor : nom hors-charte Répondre en citant

y a toujours des recours possibles, comme envoyer un message ou téléphoner pour râler. J'ai reflechi un peu depuis et c'est d'ailleurs ce que je vais faire. Mais je vais pas batailler pendant trois ans, ça reste un nom de bonhomme dans un jeu video.

A mon avis c'est du quota pour calmer la communauté RP qui doit râler souvent "regardez, on prend soin des serveurs rp pour lesquels vous payez, on a fait changer xxxx noms hors-charte, suspendu xxxx comptes etc."

Le temps de ma reclamation, je ne me connecterai pas avec Garrsimor, car le client va me demander un nouveau nom dès que j'essaierai. Ca va être le come-back de Mazlanna^^

edit : eh ben ça rigole pas le service en ligne des réclamations, ils demandent un scan de la carte d'identité et tout le tralala. Je ferai pas ça ce matin.

edit 2 : ça rigole décidément pas, mon bonhomme s'appelle Fahild jusqu'à ce que je choisisse un autre nom.

edit 3 : en fait, je l'ai renommé Gharrsimor. Ca s'appelle du f**tage de g**ule, mais justement, ça fait 1 partout, et j'ai pas eu besoin de scanner ma carte d'identité^^

Seles
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:13 (2008)    Sujet du message: Garrsimor : nom hors-charte Répondre en citant

Trop fort le gnome haha !!!! Si t'a besoin de coup de pouce pour allonger le score je peux t'aider avec plaisir. Je te prévois au moins du 10-2 . Fahild quel nom à coucher dehors nan mes oh... Tu m'étonne que y en a pas mal qui fuient wow !!! J'préfère encore qu'on me l'appelle Pierre Michel Bertrand Richard, ambassadeur de comté du gnome ! Mort de Rire

Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:27 (2008)    Sujet du message: Garrsimor : nom hors-charte Répondre en citant

Joli Gharrsi !

(va falloir se faire au h...)

Gharrsimor

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:32 (2008)    Sujet du message: Garrsimor : nom hors-charte Répondre en citant

mouais, j'aurais dû enlever un R et rajouter un S plutôt, le H en plus c'est assez moche, mais tant pis.

Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:28 (2008)    Sujet du message: Garrsimor : nom hors-charte Répondre en citant

M'en fou tu sera toujours mon tonton Garrsi d'abord :p

Seles
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:58 (2008)    Sujet du message: Garrsimor : nom hors-charte Répondre en citant

T'a oublié le "H" Manah..

Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:37 (2008)    Sujet du message: Garrsimor : nom hors-charte Répondre en citant

M'en fou ^^

Mondah
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:59 (2008)    Sujet du message: Garrsimor : nom hors-charte Répondre en citant

Le "H" de Hawai y sert à rien ? Ben celui de Gharrsimor aussi, donc pour moi ça sera toujours Garrsi Wink

Seles
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:26 (2009)    Sujet du message: Garrsimor : nom hors-charte Répondre en citant

vocalement oui mais aussi bien sur le plan taquetique que tequenique à l'écrit il a eu des problèmes sans "H" donc le "H" en question d'après le théorème du blizzard abrutissant  est une source de protection à utiliser dans le nom au dépit de son esthétisme et parfois même de sa référence. Ce qui rend le personnage le portant plus resistant à la charte de ce froid.

(hrp: Mais arretez de le faire déprimer avec le "h" qu'il aimerai chasser. Faut trouver des aspects positifs avec lui maintenant ^^  en espérant que vous n'avez rien compris mwouahaha !!! )

Arashi
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:45 (2009)    Sujet du message: Garrsimor : nom hors-charte Répondre en citant

Pareil,,
J'ai un ami à qui on a demandé de changer son nom (au bout de......plus de 2 ans !!)...
J'avoue que son nom laissait à désirer (quoi que moi il me faisait bien rire) mais la plupart des personnes ne savaient même pas ce que ca voulait dire.

Je pense qu'ils prennent au hasard; je ne sais pas comment ils font pour décider "celui-là convient, celui-là non". On n'a pas le droit de prendre de nom de personnages ou de personnes connues ?? bah faudrait peut-être leur faire faire des statistiques pour voir ils seraient bien embetés avec les centaines de naruto par exemple.

Autre chose, un ami a un nom latin pour son perso, en français ça donne : "caca fosilisé" c'est correcte aussi ca ?

petite hypothèse : est-ce que ça ne viendrait pas non plus des plaintes ?? Ils ne peuvent pas surveiller tous les noms, mais si quelqu'un envoi un message à un MJ pour dire "lui il a ça comme nom c'est pas en accord avec la charte!!!" ???!!! Je vais tester pour voir...

Bref, tout ca pour dire : "courage Garrsi!!!!" (sans H !)

Gharrsimor

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:55 (2009)    Sujet du message: Garrsimor : nom hors-charte Répondre en citant

merci!

Le truc c'est qu'en plus d'un an, j'en ai contacté des MJ (reports de bugs, questions etc...), contacts qui menaient parfois à des dialogues en privé et ils ont jamais tiqué ; j'avais même un bon retour, les gonzes faisaient du RP assez amusant en même temps du dépannage. Pourquoi maintenant? Je pense en effet à une plainte de joueur que le clin d'oeil n'a pas fait rire.
Le jour où j'ai reçu cette demande changement, je me suis connecté et le premier perso que j'ai croisé à la banque de Forgefer c'est Bricetheone. Bon voilà, c'est un peu un argument à la "pourquoi moi, lui il fait pire d'abord" mais bon, je reste un peu déçu.

Arashi
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:08 (2009)    Sujet du message: Garrsimor : nom hors-charte Répondre en citant

Ce qui est tout à fait compréhensible

Seles
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:17 (2009)    Sujet du message: Garrsimor : nom hors-charte Répondre en citant

Garr sans "h" c'est classe. Y a plein de perso de jeux qui s'appelle garr !!! ( exemple : Tales of destiny, Breath of fire 3 pour ne citer qu'eux )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Garrsimor : nom hors-charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> L' Antre du Non-Droit (Zone HRP) -> La Taverne du HRP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange