L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si vous avez besoin d'un objet d'ingenieurie ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Branches -> La Branche de l' Artisanat -> L' Ingénieurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prothéus

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:08 (2008)    Sujet du message: Si vous avez besoin d'un objet d'ingenieurie ... Répondre en citant

N'hésiter pas à faire appel à moi si vous avez besoin d'un objet fabriqué par un ingenieur ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 01:02 (2008)    Sujet du message: Si vous avez besoin d'un objet d'ingenieurie ... Répondre en citant

Gwilherm passant par là, arrangue les badeaux présents

Bon, je sais que je ne suis qu' un apprenti comparé à Prothéus, mais je me soigne, alors je peux aussi aider si besoin... Dans la mesure de mon possible !

Seles
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:37 (2008)    Sujet du message: Si vous avez besoin d'un objet d'ingenieurie ... Répondre en citant

Seles passant dans le coin en profite pour demander:

Y a pas un Baby Foot ou un billard dans le coin ? Vous pouvez pas faire un zeppelin radio commandé ? Ce serai top !!! si oui dites moi les matériaux ! Aussi ce serai sympa une bécane j'ai appris qu'on enfin vous pouviez " les ingénieurs" en faire ! Un hélico est envisageable aussi ? Hihihi ingénieur j'adore !!

Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:16 (2008)    Sujet du message: Si vous avez besoin d'un objet d'ingenieurie ... Répondre en citant

Gwilherm, voyant Seles enjouée, réfléchit un quart de seconde et lui répond

Euh.. Un Baby foot et un billiard... c'est pas envisageable dans l' état actuel des choses... Par contre à Dalaran tu peux trouver des avions en papier... Garrsimor t' en donneras des nouvelles.

Il sourit se rappelant une soirée d' hiver à Forgefer, puis continue

Pour les bécanes, c'est faisable, enfin, ce sera faisable dans queqles temps, je tiendrai l' Ordre au courant... Par contre, pour ce qui est du gyrocoptère, seul les ingénieurs ont le droit de la piloter... Je suis désolé...

Il regarde alors Seles d' un air compatissant, en esquissant un sourire quelques secondes après.

Seles
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:21 (2008)    Sujet du message: Si vous avez besoin d'un objet d'ingenieurie ... Répondre en citant

Seles toute révoltée:

Faut être ingénieur pour faire des avions en PAPIER !! J'suis sur que même les caligraphistes quand ils s'énervent mutent donc en ingénieur !! Moi en mineur je fournis les bombes pour les bombardiers alors ? Pfff pas juste ! Bon pour te faire pardonner tu peux me faire un bowling avec les quilles et tout et tout ? Ce serai bien sympa ça et je t'en voudrai pas ! Ou une batte de base ball...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Si vous avez besoin d'un objet d'ingenieurie ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Branches -> La Branche de l' Artisanat -> L' Ingénieurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange