L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si vous avez besoin d'un objet d'ingenieurie ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Branches -> La Branche de l' Artisanat -> L' Ingénieurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prothéus

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:08 (2008)    Sujet du message: Si vous avez besoin d'un objet d'ingenieurie ... Répondre en citant

N'hésiter pas à faire appel à moi si vous avez besoin d'un objet fabriqué par un ingenieur ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 01:02 (2008)    Sujet du message: Si vous avez besoin d'un objet d'ingenieurie ... Répondre en citant

Gwilherm passant par là, arrangue les badeaux présents

Bon, je sais que je ne suis qu' un apprenti comparé à Prothéus, mais je me soigne, alors je peux aussi aider si besoin... Dans la mesure de mon possible !

Seles
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:37 (2008)    Sujet du message: Si vous avez besoin d'un objet d'ingenieurie ... Répondre en citant

Seles passant dans le coin en profite pour demander:

Y a pas un Baby Foot ou un billard dans le coin ? Vous pouvez pas faire un zeppelin radio commandé ? Ce serai top !!! si oui dites moi les matériaux ! Aussi ce serai sympa une bécane j'ai appris qu'on enfin vous pouviez " les ingénieurs" en faire ! Un hélico est envisageable aussi ? Hihihi ingénieur j'adore !!

Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:16 (2008)    Sujet du message: Si vous avez besoin d'un objet d'ingenieurie ... Répondre en citant

Gwilherm, voyant Seles enjouée, réfléchit un quart de seconde et lui répond