L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manah en période de solitude.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Branches -> L' Atelier des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:50 (2008)    Sujet du message: Manah en période de solitude. Répondre en citant

On voit en bas de la feuille du croquis "Manah" écrit en elfique.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seles
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:34 (2008)    Sujet du message: Manah en période de solitude. Répondre en citant

bon tu sais déjà ce que j'en pense hein ? Je trouve ça comme je te l'avais déjà dit... déplorable et toi tu en rajoute... pas juste * clin d'oeil accompagné d'un départ canon vers la ligne d'arrivé qui est représenté par le haut de la tour Eiffel afin de ne pas se faire taper soit actuellement 230 gnomomètres de sa position au point de départ et une centaine de mètres d'altitude.

[Edit de Gwilherm : oublie pas que cette partie du forum est RP, donc soit tu rédige en RP, soit tu met ton texte en bleu cyan pour faire du HRP ^^]

Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 19:55 (2008)    Sujet du message: Manah en période de solitude. Répondre en citant

Gwilherm, faisant sa ronde habituelle dans les quartiers de l' Ordre, rentre dans l' Atelier.
Il s' approche du bureau et voit le croquis dessiné.

Mmmm... C'est bien la patte de Manah que je reconnait là... Ce portrait est magnifique, mais qui celà peut il bien être ?
Je poserais la question la prochaine fois que je verrais Manah...

Puis il se dirige pensif vers la porte...

Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:36 (2008)    Sujet du message: Manah en période de solitude. Répondre en citant

[HRP: Ce croquis m'a été inspirée d'un Mangas, nommé Negima je vous envoie la video d'un de mes personnages favoris avec une musique que j'adore également ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=pL02Rwoxt-Q Voili Voilou Very Happy]

Seles
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:39 (2008)    Sujet du message: Manah en période de solitude. Répondre en citant

(hrp: Déchire Okay  allez comme les ados: Lol mdr ptdr sssrrrrr!! * bruit de l'appareil dentaire quand on ravale la salive * merci Dubosc ! )

Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:29 (2009)    Sujet du message: Manah en période de solitude. Répondre en citant

Sur la table de travail de Manah on trouve encore deux autres croquis, dont un fini...

[HRP: la deuxième a mis plus de temps car il a fallu des retouches sur PC pour les couleurs]

Shalitra
Maitresse de l' Ordre

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 09:50 (2009)    Sujet du message: Manah en période de solitude. Répondre en citant

Shalitra pousse la porte de l'Atelier des Artistes.

Oh ! En voilà du magnifique travail ! Je vais féliciter Manah de ce pas ! Même si nous avons beacoup à faire pour détruire Arthas et retenir les véléités de la Horde, il ne faut pas oublier de nourrir nos esprits dans l'art !

MSN
Mondah
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:10 (2009)    Sujet du message: Manah en période de solitude. Répondre en citant

Mondah passant par là aperçoit les croquis.

Quels magnifiques dessins ! Mais qui a bien pu faire cela ?

Il aperçoit la signature de Manah.

Manah !? Eh bien je ne lui savait pas de tels talents ! C'est un bien beau travail.

Seles
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:29 (2009)    Sujet du message: Manah en période de solitude. Répondre en citant

Seles aperçoit les croquis et reste sans voix et plantée comme un piquet les yeux grands ouverts

.... euh...

Dekianon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:34 (2009)    Sujet du message: Manah en période de solitude. Répondre en citant

N'ayant rien d'autre à faire, en attendant le retour de l'Ordre, Dekianon s'est permis de rentrer dans l'Atelier.
Les pots d'encre y sont séchés, les pinceaux ont durci. Il ouvre les rideaux pour laisser pénétrer la lumière du soleil.

Couverte de poussière, il trouve une farde - faite en cuir léger et imprégnée de fils d'argent - quelques dessins d'une pécision et d'une beauté étrange se trouvent à l'intérieur.

Ils représentent tous une jeune fille humaine très belle ... Peut-être une démoniste ?

La signature en bas des dessins a quelque peu pali, mais il arrive à déchiffrer le nom de l'artiste : "Manah"
(Il en avait entendu parler, mais il n'en avait pas trouvé des signes de vie récents.)

Encore vous, Dame Manah... Vous aussi avez quitté le Bastion ?

Il savait qu'il ne pouvait jamais atteindre un tel degré de maîtrise des dessins; mais il se jurait qu'un jour, s'il écrivait un journal, il lui faudrait des tels dessins pour illustrer ses récits...

Il remet les dessins soigneusement dans leur farde, puis la ferme avec un ruban de soie bleue. Il remet l'étui à sa place, puis ferme les rideaux.
La porte grinche une dernière fois légèrement quand il la ferme.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Manah en période de solitude.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Branches -> L' Atelier des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange