L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Branches -> Chambre des Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seles
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:31 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Une affiche est affichée * Que peut être une affiche à part affichée ? Les Gnomes on a besoin d'un nouveau mot !!! Alors au boulot )

Citation:
Essayant de monter en expérience le maximum possible, je suis partant pour appuyer en tant que donneur de gifles et baffes sacrées, patates chaudes et autres pains dans les fraises et autres fruits de n'importe quel genre dans les instances inconnues de Norfendre et ce à partir de jeudi soir. Voila. Si vous êtes intéréssé, laissez moi un message écrit sur mon gnomophone mobile. Je demande juste une récompense en échange. Je vais en faire une liste car je prend que des trucs...utiles.
Les ingénieurs me devront un Baby-foot ou billard au pire des rollers à fusée réactive Ariane.

Les forgerons : Une batte de base ball

Les travailleurs du cuir : Une balle en cuir ( pour aller avec la batte de base ball )

Les alchimistes: Un elixir pour être plus adroit ( pour bien joué au baby ou au base ball...)

Les herboristes : De l'eucalyptus pour prévenir d'un éventuel rhume que viendrai m'offrir le père noel et du poil a gratter * pour gagner au base ball*

Les mineurs : Rien * ouais je suis mineur héhéhé...mwouuuhahahahaha * quoi que si des cailloux pour jeter sur mes adversaires pour gagner au base ball.

Les calygraphistes: Les manuels scolaires me suffisent alors restez chez vous et ne sautez pas en même temps pour la récompense hein ? héhéhé...

Les enchanteurs: Euh... un truc pour monter la puissance d'attaque du genre une Redbull verte au lieu de la couleur rose et esperer encore plus gagner au base ball

Les joaillés: Une statue à mon effigie et à Galladriell que j'adore !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shalitra
Maitresse de l' Ordre

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:50 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Shalitra tombe sur l'affiche de Seles.

Hum... et les couturières alors ? Je vais lui proposer un parachute, surtout pour ces Gobliroller-à-fusée réactive... Je n'aurais pas confiance en cette technologie à sa place...

MSN
Seles
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:27 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Seles se rappelle d'une chose:

Ah oui faut que je rajoute à l'affiche:

Les couturiers me feront des oreillers et les couturières de belle couettes toutes chaudes pour cet hiver. Heuresement que mon sommeil n'est pas une personne, il m'aurait déjà tué pour l'avoir oublié.

Elle y va de ce pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Branches -> Chambre des Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange