L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les laboratoires Garrsimor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Branches -> La Branche de l' Artisanat -> L' Alchimie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gharrsimor

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:54 (2008)    Sujet du message: Les laboratoires Garrsimor Répondre en citant

Citation:
Si vous avez lu la dernière charte en date de Shalitra, vous saurez que je fais partie des personnes à contacter si jamais vous aviez besoin de potions ou elixirs.
Vu l'étonnement de certains de mes compagnons, j'en conclue que les transmutations des alchimistes restent encore mal connues.

D'une barre de fer, je peux faire une barre d'or.
D'une barre de mithril, je peux faire une barre de vrai-argent.
Ces deux transmutations ont tendance à faire chauffer à outrance ma pierre philosophale, je dois alors la laisser reposer une bonne vingtaine d'heure avant de pouvoir transmuter une autre barre.

A partir d'une barre de thorium et d'un cristal des arcanes, je sais faire une barre d'arcanite.

Je... heu... *feuillette énergiquement ses grimoires "L'Alchimie pour les Gnomes" sans succès* je ... rhâââ, c'était pourtant dans ce livre! Bref, je, ... je sais faire un pouvoir primordial à partir de... je ne sais plus... diverses... choses... primordiales aussi.

Pour les joailliers, je sais préparer une pierre mercurienne.

Sinon, il y a les élixirs de force, de puissance des sorts, d'agilité, de défense, il y a les potions de soins, de rapidité, de mana, ... que vous connaissez sûrement déjà.

Je ne peux vous en faire une liste complète ici, mais, à cette heure, mes maîtres me notent à 395 points. Si, dans ce grimoire, vous voyez une recette qui vous intéresse et que je sais faire, n'hésitez pas à me demander.

Et pour finir, sans rapport aucun avec l'alchimie, si vous vous trouvez dans la même ville que moi avant de partir à l'aventure, n'hésitez pas à me demander de vous fournir nourriture et boissons au lieu de vider vos bourses dans les tavernes (si c'est pour de la bière ou du pinot, je ne pourrai rien pour vous par contre).

Bien à vous,
Garrsimor.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeriane
Ancien(ne) de l'Ordre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 19:43 (2008)    Sujet du message: Les laboratoires Garrsimor Répondre en citant

Citation:
Bonjour a tous !

comme dit mon cher Garrsimor pour l'alchimie "la transmutation est mal connue" !

Je me presente : je suis la deuxieme personne a contacter pour l alchimie comme mon compaire garrsimor je transmute aussi mais je pense qu'il est bien meilleur que moi donc si vous avez besoin en cas d absence de mon ami je serai ravie de vous aidez !

amicalement
Xeriane !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Les laboratoires Garrsimor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Branches -> La Branche de l' Artisanat -> L' Alchimie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange