L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dans le monde du jeux vidéo il n'y a pas que Warcraft !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> L' Antre du Non-Droit (Zone HRP) -> La Taverne du HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seles
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:49 (2008)    Sujet du message: Dans le monde du jeux vidéo il n'y a pas que Warcraft !!! Répondre en citant

Coucou ! Voila je creer ce topic pour connaître un peu le genre de jeu auxquels vous jouer. Petite curiosité ^^ * c'est hors rp j'ai le droit naaa* Bon et bien je vais ouvrir le bal. Je joue énormément au Final Fantasy * je les ai tous fini sauf ceux sur DS* j'y ai accompli toutes les quêtes annexes etc... donc si besoin d'un coup de pouce... Je partage cette passion à égalité avec la série des Tales of.. malheuresement méconnu en France * à part Tales of Symphonia* je me les fait importer du japon et je m'amuse comme un fou !!!! il s'agit aussi d'un rpg. Sinon je joue à quelque jeux de tir tel que Call of Duty 4, les Gears of War, Halo et parfois Farcry. Je hais les jeux de sport à l'exception des Tony Hawk. Donc voila. Je vous propose si dessous quelques liens afin de voir à quoi je joue. Les images seront surement plus efficace que les explications pour se représenter le jeux.

Final Fantasy 7 Crisis core:

http://fr.youtube.com/watch?v=OV9RGhk-iOY&feature=related

Tales of Destiny * C'est moi qui joue ^^ *

http://fr.youtube.com/watch?v=p94BbR2frbc&feature=channel.

Voili voila présentation très rapide mais amusante je trouve *grand sourire* voila pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gharrsimor

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:42 (2008)    Sujet du message: Dans le monde du jeux vidéo il n'y a pas que Warcraft !!! Répondre en citant

dans les jeux vidéos, c'est console maintenant, mais quand j'étais sous windows, miam-miam le nombre d'heures passées sur les Anno 1601, Fallout, Diablo II, Constructor, Fable, SimCity IV, etc...

Sur console, les Zelda (exceptés ceux de la SNES, je l'ai jamais eue), Paper Mario, Super Mario, la série des Lego (Star Wars et Batman), les parties multi sur 007 GoldenEye,... Je connais que le Tales of Symphonia, mais diantre qu'il était bon. Je connais que peu les Final Fantasy, je n'ai eu entre les mains que la version qu'ils avaient fait pour la Gamecube (Crystal Chronicles) et ça m'a un peu laissé sur ma faim, le jeu est excellent mais impossible pour moi à finir... la difficulté, c'est bien, mais finir le boss de fin à coups de "je soigne mes bulles de mémoire pendant 5 minutes laborieuses, puis je fais je sais plus quoi pendant trois plombes qui permet de mettre le boss à terre pendant tout juste le temps de trois coups d'épées et je recommence sachant qu'il faut au moins 152 coups d'épées pour qu'il meure", ben, c'est pas du foutage de gueule mais presque ; j'ai fini par laisser tomber.

Autour d'une table, les jeux de société (Time's Up, Carcassonne, Munchkin, Elixir,...) et parfois jeux de rôle (Donjon -tiré de la série de Trondheim- et Vampires la Mascarade principalement).

Seles
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:39 (2008)    Sujet du message: Dans le monde du jeux vidéo il n'y a pas que Warcraft !!! Répondre en citant

Pour le final fantasy ne juge pas la série dessus car tu a jouer au plus mauvais de tous.. pas de chance. Sinon ça fait plaisir de voir que quelqu'un à posté car ça fait drôle de voir un peu les genres de jeux des autres. J'ai un petit truc à poster pour mettre en parrallèle l'ordre et un autre jeu que j'aime.. J'éditerai alors ma petite trouvaille et j'essaierai de faire une petites explication ( ouais je vais me restreindre sinon j'en fait 24 pages sans rire... )

Xeriane
Ancien(ne) de l'Ordre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 20:10 (2008)    Sujet du message: Dans le monde du jeux vidéo il n'y a pas que Warcraft !!! Répondre en citant

ben moi je joue un peu a tout final fantasy que j aime bien , comme aussi les jeux voiture du style need for speed, et aussi les legendaire tomb raider je suis assez etale sur le domaine !

Seles
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:17 (2008)    Sujet du message: Dans le monde du jeux vidéo il n'y a pas que Warcraft !!! Répondre en citant

On a des jeux pas mal différents c'est marrant Okay  Personne qui fait ou faisait des compétitions ?

En ce qui concerne le jeu que je vous parle et l'ordre, il s'agit de Xenogears. Pour savoir un peu l'intrigue, je vous propose un article de wikipédia. http://fr.wikipedia.org/wiki/Xenogears#.C3.89quipe_de_d.C3.A9veloppement. J'ai pas eu le temps de rédigé et de refaire les traductions de certains passages car je n'ai pas le jeu sur mon nouveaux pc et en plus je n'aurai pas eu le temps de le télecharger. Je vous éditerai sous peu l'élément qui rapproche ce jeu de l'ordre gygaxien.. Ca va faire durer le suspense comme ça !!! * héhéhé *

Gharrsimor

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:37 (2009)    Sujet du message: Dans le monde du jeux vidéo il n'y a pas que Warcraft !!! Répondre en citant

Comme Gwilherm l'a remarqué, je passe en effet de temps en temps vous lire.

Cette fois, je m'arrête quand même pour faire un petit coucou, discrètement dans cette zone HRP avec ce formidable jeu à montrer (qui date de la PS2 et qui a été réédité pour la Wii), mais c'est évidemment plus ou moins un prétexte ^^

Okami
en gros, celles et ceux qui sont du genre à attendre les Zelda peuvent se ruer dessus (s'il y a des copies dispos :-/)

Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:32 (2009)    Sujet du message: Dans le monde du jeux vidéo il n'y a pas que Warcraft !!! Répondre en citant

Coucou Garrsi, merci de passer de temps en temps !

Moi un jeu qui m' a marqué à vie, mis à part la saga des FF et des Tomb Raider, des Mario, des Sonic et autres Street Fighters, et un jeu de plate forme tout simple mais qui avait une ambiance de folie, un jeu qui est aujourd'hui graphiqument hyper dépassé mais que je ne ma lasse toujours pas de jouer, il s' agit de Medievil !

Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:05 (2009)    Sujet du message: Dans le monde du jeux vidéo il n'y a pas que Warcraft !!! Répondre en citant

C'est vrais que Medievil c'était le top ^^ J'ai adorer ceux sur PS1 ^^ !
Mais rien ne remplacera mon tales of symphonia ! Smile

Worgun
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:41 (2009)    Sujet du message: Dans le monde du jeux vidéo il n'y a pas que Warcraft !!! Répondre en citant

Pour ma part c'est assez dingue mais je n'avais presque jamais joué à aucun jeux type héroïc-fantasy avant World of Warcraft.

A peine joué un peu sur Warcraft II, mais uniquement parce que j'aime la stratégie temps réel, pas touché au III. Sinon des classiques genre Alerte Rouge, C&C, etc...

Beaucoup de simulations sportives et autre jeux de sport (FIFA, NBA, PES, ...)

J'ai découvert le jeu de rôle avec "Descent" un sublime jeu de société, je me souviens de mes premières soirées mémorables, 1h pour comprendre les règles et première partie qui dure entre 5 et 6h, depuis j'ai acheté le jeu et j'accroche toujours autant.

Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:32 (2009)    Sujet du message: Dans le monde du jeux vidéo il n'y a pas que Warcraft !!! Répondre en citant

J' ai découvert Trackmania hier, c' est bien sympathique ma fo, un petit jeu de voitures en ligne basé entièrement sur le gamplyq, j' adore !

Worgun
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:47 (2009)    Sujet du message: Dans le monde du jeux vidéo il n'y a pas que Warcraft !!! Répondre en citant

Faut en parler avec Moundah et sa "team" Razz

Déjà joué aussi c'est bien sympa en effet

Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:30 (2009)    Sujet du message: Dans le monde du jeux vidéo il n'y a pas que Warcraft !!! Répondre en citant

Il y'a un lien ? Ou c'est un jeu a acheter ? Car j'ai le Trackmania qui est sorti sur DS, sur la console portable il est très prometteur, génial, et je me demande ce qu'il donne sur PC Smile

Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:43 (2009)    Sujet du message: Dans le monde du jeux vidéo il n'y a pas que Warcraft !!! Répondre en citant

C'est la version gratuite du jeu, TrackMania Nation Forever Wink

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-11300-0-trackmania-nations-forever.ht…

Enjoy Okay

Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: Dans le monde du jeux vidéo il n'y a pas que Warcraft !!! Répondre en citant

Merci ! Very Happy

Mondah
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:27 (2009)    Sujet du message: Dans le monde du jeux vidéo il n'y a pas que Warcraft !!! Répondre en citant

C'est vrai j'ai pas mal joué à Trackmania et d'ailleurs notre espace TS nous est prété par l'un des tout meilleurs joueurs mondiaux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Dans le monde du jeux vidéo il n'y a pas que Warcraft !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> L' Antre du Non-Droit (Zone HRP) -> La Taverne du HRP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange