L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[HRP] Demande d'explication.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Branches -> L' Atelier des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seles
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:38 (2008)    Sujet du message: [HRP] Demande d'explication. Répondre en citant

Bonjour/soir. Voila je ne comprend pas ce que nous devons faire dans ce topic. Parle t'on des artistes au niveau artisanat entre nous où est ce que nous devons présenter des petits trucs de notre monde réel que nous faisons réellement ? Où est-ce carrément autres choses ? Voila je me creuse le cibouleau mais je ne trouve pas d'autres réponses. Merci de m'en apporter *grand sourire * !

Dernière édition par Seles le Mar 23 Déc - 19:51 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:42 (2008)    Sujet du message: [HRP] Demande d'explication. Répondre en citant

Bon, ici c' est un peu tordu, je dois l' avouer....

Dans ce topic seront regroupées toute vos créations artistiques proposées (gnomographies, fan arts, dessin, peinture, musique etc etc...).
Bon, il ne faut pas perdre de vue que la section est RP, c' est donc à votre personnage de présenter ses créations en ce lieu (en l' occurence, l' Atelier). En gros, si vous avez fait un fan art et que vous souhaitez le poster, vous pourrez raconter par exemple que votre perso a passé la nuit dans l' Atelier, et, inspiré, a fait une superbe litographie. Il a ensuite pris le temps de l' encadrer... et là vous affichez le dessin en question....

Bon, si c' est pas clair, faite moi signe

Et oubliez pas que tout les postes dans toute les rubriques (exception faite de la zone HRP) doivent être écrite en roleplay (RP) ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: [HRP] Demande d'explication.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Branches -> L' Atelier des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange