L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matériel pour la forge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Branches -> La Branche de l' Artisanat -> Les Armures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seles
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:10 (2008)    Sujet du message: Matériel pour la forge Répondre en citant

Encore une affiche de placardée de la part de Seles...

Citation:
MESDAMES ET MESSIEURS            Afin de continer à progresser dans l'art de la forge, il me faudrai acquérir des pierres grossières ou silex grossiers. Avec ceci il me faudrai aussi de l'étain, du cuivre, pour faire du bronze ainsi que du fer. Donc voila, si vous posséder ces matériaux et que vous ne vous en servez pas, je suis partant pour vous les prendre en échange de différents services, d'autres matériaux où plus communément de pièces d'or.

Seles

(HRP: Euh j'ai vu armes et armures pour la forge et comme je compte me spé armures... j'ai mis l'affiche en armures mais attention l'affiche n'est pas une armure c'est une feuille postée dans la catégorie armure à ne pas confondre avec.... bref voila !! désolé fallait que je le sorte c'est parti tout seul...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mondah
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:14 (2008)    Sujet du message: Matériel pour la forge Répondre en citant

Mondah aperçoit l'affiche et dit

En tant que maître d'armes et responsable des minerais / gemmes je veillerais à ce qu'il ne vous manque de rien Seles, nous sommes en train de réorganiser la banque, et il y' aura bientôt tout les matériaux nécessaire pour votre progression.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: Matériel pour la forge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Branches -> La Branche de l' Artisanat -> Les Armures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange