L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[unique] : les suggestions pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> L' Antre du Non-Droit (Zone HRP) -> La Taverne du HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mondah
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 11:57 (2008)    Sujet du message: [unique] : les suggestions pour le forum Répondre en citant

Dans ce topic nous pourons faire part de nos remarques sur le forum afin de l'améliorer. Je commence avec ma première remarque.

- L'icône qui permet de voir qu'il y'a des nouveaux messages dans les Forum n'est pas assez visible. Il faudrait peut être lui donner une couleur différente. Qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 11:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:31 (2008)    Sujet du message: [unique] : les suggestions pour le forum Répondre en citant

Yep, je me disais la même chose, et je pensais faire évoluer ça, faut que je bidouille çà avec un pitit logiciel bien sympathique !

Excellente initiative Mondah !

Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:31 (2008)    Sujet du message: [unique] : les suggestions pour le forum Répondre en citant

Je pence qu'une partie fan art en rapport à wow ou non, peut être amusant non ? J'ai d'ailleur quelques croquis à poster Mr. Green

Seles
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:49 (2008)    Sujet du message: [unique] : les suggestions pour le forum Répondre en citant

Dans l'ancien forum de Loreless, il y avait un petit chat et on pouvait donc se parler en direct. C'était super sympa et je me suis dit que ce serrait une remarque naze, mais bon je trouvais ça sympa moi alors je le dis !! * se tire en courant *

Ceci dit Manah je ne demande qu'a voir Wink  tu dessine crop crop bien !!!

Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:05 (2008)    Sujet du message: [unique] : les suggestions pour le forum Répondre en citant

Manah a écrit:

Je pence qu'une partie fan art en rapport à wow ou non, peut être amusant non ? J'ai d'ailleur quelques croquis à poster Mr. Green

Oui Manah, d' ailleurs c'est intégré dans le forum RP, c'est l' atelier des artistes; te gêne pas pour poster ce que tu veux ^^

Obralion a écrit:

Dans l'ancien forum de Loreless, il y avait un petit chat et on pouvait donc se parler en direct. C'était super sympa et je me suis dit que ce serrait une remarque naze, mais bon je trouvais ça sympa moi alors je le dis !! * se tire en courant *

Ceci dit Manah je ne demande qu'a voir Wink  tu dessine crop crop bien !!!

Il est tout en bas de la pâge d' accueil du forum si tu regarde bien ^^

Seles
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:14 (2009)    Sujet du message: [unique] : les suggestions pour le forum Répondre en citant

Suis une bille... Un gnome peut me passer son fusil s'il vous plait ? J'en ai pas pour long.

Arashi
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: [unique] : les suggestions pour le forum Répondre en citant

Ah non grande soeur !!!!
Ceci dit moi j'ai parlé sur le chat aujourd'hui et à part Mondah personne ne m'a parlé  sniiiif,
Est-ce qu'il y aurait un endroit plus "visible" pour la partie chat ? plutot qu'en bas de la page ?

Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:38 (2009)    Sujet du message: [unique] : les suggestions pour le forum Répondre en citant

Disons que pour des raisons d' esthétique et de roleplay, le bas de la page a été préférée au haut de la page (le forum c' est un peut la vitrine de la guilde, alors si on montre d' emblée des discussions de type MSN au autres joueurs RP ca va pas le faire ^^)

Arashi
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:58 (2009)    Sujet du message: [unique] : les suggestions pour le forum Répondre en citant

ah oui, j'y avais pas pensé Sad désolée

Mondah
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:22 (2009)    Sujet du message: [unique] : les suggestions pour le forum Répondre en citant

En parlant de vitrine justement...

Je pense qu'il ne faudrait affiché que le premier forum "Le Conseil de l' Ordre" pour les invités. Les autres forum sont confidentiels. 

Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: [unique] : les suggestions pour le forum Répondre en citant

Mmmm... C' est une bonne idée, je planche là dessus quand j' aurais un peu plus de temps... Je vais laisser le réfectoire aussi qui peut servir de lieu de rencontre entre les membres et les invités, de manière plus détendue autour d' un verre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: [unique] : les suggestions pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> L' Antre du Non-Droit (Zone HRP) -> La Taverne du HRP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange