L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[unique] : les absences des membres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> L' Antre du Non-Droit (Zone HRP) -> La Taverne du HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mondah
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 11:52 (2008)    Sujet du message: [unique] : les absences des membres Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour qu'on puisse prévenir de nos absences. Ce serait bien qu'il soit épinglé je pense.

J'ouvre donc le bal pour annoncer que je serais absent pour les fêtes de Noël.

[Mondah - Témüdjin ] : 23/12/08 au 28/12/08 inclus

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 11:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:29 (2008)    Sujet du message: [unique] : les absences des membres Répondre en citant

Bonne fêtes de Nowël l' ami !

Seles
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:27 (2008)    Sujet du message: [unique] : les absences des membres Répondre en citant

Bon ben à mon tour. Je serai absent à partir du 9 janvier jusqu'au mois de juin normalement.... oué c'est long..

Xeriane
Ancien(ne) de l'Ordre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 20:02 (2008)    Sujet du message: [unique] : les absences des membres Répondre en citant

Bon fetes mondah !

oui tres long sniff !

Shalitra
Maitresse de l' Ordre

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:31 (2008)    Sujet du message: [unique] : les absences des membres Répondre en citant

Änswer s'excuse de son absence prolongée. J'ai convenu avec elle que nous ne la radierons pas.

MSN
Mondah
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:00 (2008)    Sujet du message: [unique] : les absences des membres Répondre en citant

Mais qu'allons nous faire sans ta bonne humeur Seles ?  Rolling Eyes

Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:22 (2008)    Sujet du message: [unique] : les absences des membres Répondre en citant

J' annonce : absence jusqu' à vendredi 9 janvier (bon il peut m' arriver de passer, mais ce sera en coup de vent)... Cause examens semestriels. (snif...)

Gharrsimor

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:28 (2009)    Sujet du message: [unique] : les absences des membres Répondre en citant

bonjour,
je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet exprès pour ça donc j'ai pris le plus approprié.

J'ai suspendu mon compte, cela sera effectif début février. La raison est tout simplement que je commence à me lasser du jeu en lui-même.
Je ferai comme j'avais fait il y a un an avec ma guilde : je laisserai suffisamment de pièces d'or à mes bonshommes pour repartir si des fois l'envie me reprenait de réactiver mon compte et je laisserai le reste dans le coffre, en même temps que mes plantes et autres.
Je jouerai sûrement un petit peu entre aujourd'hui et février, mais tant que j'en suis à annoncer mon départ j'en profite pour dire que j'ai beaucoup aimé jouer avec vous et je félicite toutes les personnes qui ont su créer et entretenir la cohésion de ce sympathique groupe. C'est vraiment une chouette guilde comme j'en ai trouvé peu depuis que je joue à ce jeu.

et une petite dédicace à Fefeu (attention, y a un peu d'humour adulte d'dans) ainsi qu'à la charte des noms JdR de blizzard^^
http://www.dailymotion.com/video/k1bKUS1TbzcxVH2BNL

Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:26 (2009)    Sujet du message: [unique] : les absences des membres Répondre en citant

Mmmmm... C' est une bien triste nouvelle... Gharrsimor et Mazlanna ont apporté beaucoup à l' Ordre... Et j' ai vraiment apprécié jouer et faire du RP avec ces deux personnages... Tu laisseras beaucoup de bon souvenirs à l' Ordre Garrsi.

Je propose un truc, c' est qu' avant que tu ne partes, d' ici 2 mois on a le temps^^ On va faire une grande fête en l' honneur de Garrsi et Mazla !

Je vote pour !

Gharrsimor

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:48 (2009)    Sujet du message: [unique] : les absences des membres Répondre en citant

heu... un mois, début février ça sera fini.
Je suis d'accord pour lever mon verre à votre attention avant de vous laisser continuer les périples là où mon grand âge m'interdit d'aller, moussaillon!

Arashi
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: [unique] : les absences des membres Répondre en citant

Même si je n'ai pas eu l'honneur de vous connaitre Garrsi, Je vote pour la grande fête. !

Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:51 (2009)    Sujet du message: [unique] : les absences des membres Répondre en citant

Je vote pour aussi alors !

Dacwallas
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 05:30 (2009)    Sujet du message: [unique] : les absences des membres Répondre en citant

Salut a vous, je passe vous dire que du 24 janvier au 6 fevrier mo et mon frere Charall, nous serons absent....on part explorer d'autre pays toujours en quete de reponses a nos question et notre passé...merci les amis

Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 03:29 (2009)    Sujet du message: [unique] : les absences des membres Répondre en citant

Bon voyage les amis !

Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:47 (2009)    Sujet du message: [unique] : les absences des membres Répondre en citant

Suite à une panne du net chez, moi, je signale une absence jusqu' à une durée indéterminée....

De plus je signal qu' à mon retour, je serai moins présent, ayant moins de temps et souhaitant prendre du recul par rapport au jeu, qui est assez prenant. Je passerai régulièrement, et je n' abandonne pas le TS, vous continuerez a entendre ma belle et douce voix suave Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: [unique] : les absences des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> L' Antre du Non-Droit (Zone HRP) -> La Taverne du HRP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange