L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier client !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Membres -> Le Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:54 (2008)    Sujet du message: Premier client ! Répondre en citant

Après une dure journée de labeur, Gwilherm entre dans le réfectoire. Sa langue est sèche, il a soif. Il salue les personnes présentes dans la salle, puis se dirige vers le comptoir. Il s' adresse à l' aubergiste.

Salut Tavernier ! Sert moi donc un bon Chouchen frais ! Je suis mort de soir après les travaux que je viens de faire dans nos quartiers...

L' aubergiste sert un grand verre de Chouchen à Gwilherm. L' homme à la longue chevelure de feu prend son verre et part s' installer à sa table habituelle, au coin de la pièce.

Un autre arrivant entre alors dans la pièce...

[HRP : Voilà un exemple de post RP qui respecte la nouvelle charte graphique du forum (voir la Charte du Forum). J' invite tout le monde à écrire ses posts de la même manière, dans toute les rubrique du forum (sauf la zone HRP), afin d' augmenter la lisibilité et la cohérence de celui-ci.

Dans le cas présent, nous sommes dans le réfectoire, vous devez donc faire agir votre personnage dans une pièce qui ressemble à une taverne. Il doit se comporter comme étant dans ce réfectoire. Merci de votre compréhension, et n" hésites pas à continuer ce fil pour vous entrainer ^^]

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mondah
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 11:37 (2008)    Sujet du message: Premier client ! Répondre en citant

Mondah rentre dans ce nouvel endroit et scrute tout ce qu'il y'a autour de lui d'un œil aguerri.

Par la sainte barbe de Muradin ! Cette taverne me semble être l'endroit idéale pour se reposer après une rude bataille !

Il pose son bouclier et son épée à l'entrée et lance d'une voix roque et enjoué : Une Thun... Tonneblonde tavernier ! J'ai grand soif !

Il aperçoit son kamarade Gwilherm assis dans le coin de la pièce et s'ésclaffe de plus belle : Mais c'est ce bon vieux kamarade Gwilh ! J'ai grand plaisir de vous revoir mon ami ! Tavernier ! Un tonneau de toneblonde pour mon ami ! Nous avons à discuter.

Mondah se met alors en marche en direction de Gwilherm sous les yeux étonnés des autres clients. Il tappe amicalement mais violament l'épaule de son kamarade et s'assied à sa table. Il se mettent alors à discuter tout les deux.

[HRP : Voilà mon premier "nouveau" post. Je trouve ça vraiment plaisant ces nouvelles règles. On se prend au jeu c'est génial.]

Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:49 (2008)    Sujet du message: Premier client ! Répondre en citant

Gwilherm, ravi que son ami Mondah vienne prendre place à sa table, descend d' un trait son verre de Chouchen. Puis il prend une pinte, plus appropriée à la consommation de bière, que le tavernier vient tou juste d' apporter avec le tonneau de Tonneblonde. Il remercie le nain

Comment va l' ami ! J' ai cru comprendre que vous reveniez d' un rude bataille ! Comment celà s' est-il passé ?

Il boit une gorgée

Plutôt bien, j' imagine, puisque vous êtes ici !
ajoute-t-il, de sa bonhommie habituelle

Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:31 (2008)    Sujet du message: Premier client ! Répondre en citant

Manah arrive, fatiguée des combats entre les foudrepiques et les troupes de Drek'thar aux montagnes d'Alterac, elle apperçoit Gwilherm lui fait un clin d'oeil et voie Mondah et lui fait un signe. A la grande surprise des deux amis Manah se dirige vers une table seule, et demande une outre de bièrre brune naine et pose les pieds sur la table, elle sort une carte de son sac et commence à la lire.

Hmm, c'est là, que nous devrons frapper, la horde risque d'attaquer à nouveau la tour d'Azora et Comté de l'or ... Nos troupes devront faire divertion sur la croisée des chemins pendant que nos défences repoussent le peux de guerriers ennemis qui ne sont pas à la croisée.  Manah soupire.

Seles
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:32 (2008)    Sujet du message: Premier client ! Répondre en citant

Seles arrive tranquille dans la Taverne, elle cherche une table et aperçois ses amis.. Mondah et Gwilherm d'un côté et Manah seule de dos à une table de l'autre.. Elle fait un grand geste pour dire bonjour à ces camarades masculins pour regarder d'un air enjouer Manah qui semble être occupée.

Héhéhé elle va avoir la peur de sa vie....

Elle s'approche doucement et d'un coup Elle se jète les bras en avant et l'attrape pour lui faire un calin.

COUCOU !!!! Héhéhé t'a rien vu venir ce coup ci hein allez avoue. * elle lui tire gentillement la langue en faisant un clin d'oeil. *

(hrp: C'est top ça mais j'ai un peu peur au niveau des dialogues et des actions... alors j'essaie et on va voir hein mais pas taper je vous voie déjà avec vos cure-dents levés et vos bock alors tranquille hein héhéhé tout doux...)

Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:37 (2008)    Sujet du message: Premier client ! Répondre en citant

Manah, qui avait prévue le coup de Seles, lui avait déjà attrapée un bras, de peur que les ennemis soient déjà là. Elle remarque donc que c'était Seles, lui fait un clin d'oeil et un sourire.

Je parie que tu ne t'y attendais pas à celle là hein ?

Elle lache le bras de Seles et l'invite à s'assoire et crie :

Une outre de bièrre naine pour mon amie !

Puis elle prend une gorgée et reprend la lecture de sa carte et semble être un peut inquiète de la tournure que va prendre cette petite bataille ...

[HRP: Si ce topic fonctionne j'en ferais un petit livre les amis, donc postez ! ^^]

Seles
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:43 (2008)    Sujet du message: Premier client ! Répondre en citant

Seles un peu déçue.

Tu sers fort ça fait mal t'a gardé tes griffes où quoi ?

Seles remercie le tavernier de la bierre qu'il lui a apporté

C'est marant je parie que c'est une lettre des foudrepiques...

Elle enfile sa chope d'un cul sec car elle avait cru qu'elle avait déjà commandé de l'eau..

ouaaa... elle pique la flotte ici..

Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:15 (2008)    Sujet du message: Premier client ! Répondre en citant

Manah regarde Seles et rit un peux ( Ce qui est rare, en ces périodes )

Oui, c'est une lettre des foudrepiques suivit d'une carte d'un plan de bataille ...

Elle finit son outre de bierre cul-sec. Et retourne à l'étude de sa carte.

Seles
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 03:56 (2008)    Sujet du message: Premier client ! Répondre en citant

Seles qui a pris un coup dans le nez

Bonsh ch'voulais raflaishir ac toi mais ch'est pos pochible.... La flotte ema tué.... ZZZZZzzzz..... *ronflements* Bonne route... Ma....nah..ZZZzzz. ch'peux chquater un peu ? chais ta po dit oui mais.... en fiche veux être ac toi...

Elle se relève de sa chaise... se casse la figure et remonte sur la chaise à coté de Manah qui semble occupée. Seles pose sa tête sur l'épaule droite de sa meilleure amie et s'endort... bourée mais réconfortée et heureuse.

Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:46 (2008)    Sujet du message: Premier client ! Répondre en citant

Manah soupire et regarde Seles pendant quelques secondes. Puis elle sourrit, elle se remet à la lecture.

Shalitra
Maitresse de l' Ordre

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 03:44 (2008)    Sujet du message: Premier client ! Répondre en citant

De retour dans les quartiers de l’Ordre après une longue absence, Shalitra arpente les couloirs et pousse la porte de la taverne.

Ah, des visages familiers ! Bien le bonsoir sœurs et frères de l’Ordre Gygaxien, j’ai plaisir à vous revoir !

Shalitra pose Fracasse-Crâne dans un coin et se décharge de ses nombreux sacs.

Je suis restée en campagne si longtemps, je pense que je vais me reposer un peu ici. Ces nouveaux quartiers sont bien agréables ! Tavernier ? Pourrais-je vous demander une chambre, un bain, un bon repas et un grand verre d’eau s’il vous plaît ?

Machinalement, apparemment épuisée, Shalitra s’installe à une table libre, y pose ce qui ressemble à un grimoire, une plume et un encrier et se met à écrire.

Soudain, une pensée lui revient:

Tient, mais où est donc Zesstra ? Ah, oui, elle m'a dit vouloir se rendre en Kalimdor pour une mission. Elle me semble un peu moins désespérée qu'à l'accoutumée. J'espère qu'elle va mieux et qu'elle ne tardera pas à nous rendre visite.

Shalitra se replonge alors dans l'écriture...

MSN
Seles
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:37 (2009)    Sujet du message: Premier client ! Répondre en citant

* plus tard*

Seles reprend ses esprit et se demande comment à t'elle fait pour se retrouver dans un lit. elle sort de la chambre, descend les escaliers et voit Shalitra assise entrain d'écrire. Elle s'approche d'elle doucement d'un air malicieux :

* Je vais lui bondir dessus en faisant attention à sa plume pour ne pas gâcher son écriture* YAOUH !!!!! Comment ça va shali ? Oula ça a pas l'air d'aller....

Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:53 (2009)    Sujet du message: Premier client ! Répondre en citant

Manah sursaute et tombe en arrière de sa chaise après le "YAOUH" de Seles, on remarque le tas de chope vide sur la table, Manah ne semble pas avoir dormie.

Uaaaaaah ... s'fait mal ! Sheles ! Manah éclate de rire.

Manah reprend une chope la vide cul-sec et se dirige vers la table ou se trouve Seles et Shalitra.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Premier client !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Membres -> Le Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange