L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mondah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Membres -> La Galerie de Portraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mondah
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:43 (2008)    Sujet du message: Mondah Répondre en citant

Pour comprendre qui je suis et le combat qui m'anime il faut remonter... loin...

Mon père était un petit tavernier et ma mère une grande guerrière au service de notre roi, Magni.
Je dois mon entrée dans ce monde à une bière inventée par mon père, la "Mondah". Cette bière avait la propriété de rendre ivre de désir celui qui la buvait. Chose que fit ma mère un soir de victoire où elle venu festoyée dans la taverne de mon père. Dès la première gorgée elle lui sauta dessus et lui arracha littéralement ses vêtements pour finir, hum... enfin... vous savez... Il n'y eut dès lors plus de bière "Mondah", jugée trop dangereuse par mon père mais à la place il y eut moi.

Mes parents s'installèrent ensemble et quelques années passèrent durant lesquelles je vécu une enfance heureuse. Entre les récits épiques des combats de ma mère et la bière corsée de mon père, je n'avais pas le temps de m'ennuyer. Vint le jour ou mes parents furent appeler à rejoindre l'expédition menée par Muradin Barbe de Bronze, le frère de notre roi. Elle avait pour but de trouver l'origine du fléau. Dans leur périple, ils rencontrèrent un autre groupe mené par une personne qui allait changé ma vie, Arthas. Il était lui aussi à la recherche de la source de cette peste. Muradin le mit au courant de l'existence d'une épée légendaire du nom de Deuillegivre. Cela fut hélas son erreur... Dès lors, Arthas fut omnubilé par cette épée.
Les deux groupes se mirent à sa recherche et trouvèrent l'épée. Malheureusement la puissance maléfique qui s'en dégagea terrassa l'expédition. Je n'eut depuis, plus aucune nouvelle de mes parents...

Je pris alors la chope de mon père et la masse de ma mère et partit à l'aventure, bien décidé à les venger par tout les moyens. J'allais quitter ma terre natale de Dun Morogh et faire des rencontres inoubliables.

Mondah le guerrier était née.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloiinn
Ancien(ne) de l'Ordre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:58 (2008)    Sujet du message: Mondah Répondre en citant

Heuuu Mondah, tu crois qu'il serait possible de retrouver la recette de ton père?

Si oui, je braverai mille dangers pour apprendre à brasser la "Mondah"!

Seles
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:20 (2008)    Sujet du message: Mondah Répondre en citant

Je suis prêt à t'aider mais sache que je n'ai pas besoin de bière. Qu'y a t'il de mieux qu'un paladin pour affronter un chevalier de la mort ? On les vengera tes parents tu peux compter sur moi.

Mondah
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:15 (2009)    Sujet du message: Mondah Répondre en citant

Mondah rentre de nouveau dans la galerie, mais cette fois-ci la tête basse. Il sait qu'une page est en train de se tourner et il repense à tous ces kamarades qui ne sont plus là... A un moment donné il y avait cru... Il pensait vraiment qu'ils arriveraient à renverser le roi Liche...
Il regarde les différents parchemins et dit :

Je bois une dernière fois à l'Ordre mes amis ! Je ne vous oublierai pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: Mondah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Membres -> La Galerie de Portraits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange