L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les neiges éternelles me manque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Membres -> La Galerie de Portraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloiinn
Ancien(ne) de l'Ordre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:46 (2008)    Sujet du message: Les neiges éternelles me manque... Répondre en citant

Histoire de Gloiinn ou la dure vie d'un pauvre nain sans le sous (par Haazel, magicien à la retraite dans une tour oubliée d'Hurlevent):

Enfin!, le voila ce parchemin que j'ai commandé à mon veil ami, nommé Haazel.
Il lui en a fallut du temps pour rédiger mon histoire et je n'ai même pas eu le plaisir de le rencontrer une nouvelle fois.
Le parchemin vient de m'être livré par son jeune apprenti.

Il faut savoir que je ne suis pas issus d'une famille de grande instruction et que l'art de l'écriture ne fait pas partie de mes compétences.
Mon père est un forgeron retraité de Courbenclume et ma mère enseigne encore un peu l'art de la fabrication de divers bandanges permettant de soigner les blessures.

Arrivé à l'âge de 102 ans, l'envie irrésistible de découvrir les terres de l'est a surgit en moi.
Des émissaires du Roi Magni était présent à Courbenclume depuis quelques temps.
Ils appelaient à la mobilisation en prévision du retour d'Arthas.
Notre bon Roi, désire la vengeance de la mort de son frère, tué par Arthas, le Roi Liche.

Ma décision était prise, équipé de mon armure et de mon sac à dos, je décidais de franchir la passe des Frigères afin de rejoindre Forge Fer au plus vite.
Au plus vite... cela est un bien grand mot!
Le royaume des nains est peux sûr depuis bien longtemps et j'apprenais à mes dépends que s'éloigner des routes est un entreprise dangereuse.

Pendant, une année, j'ai guerroyé dans les terres de l'est et de Kalimdor, le monde était à moi.
Je devins également un bon mineur et le travail de la forge et de la médecine en mémoire de mes parents ne fut pas oublié.

Nombreuses fûrent les recontres avec les héros de l'alliance, souvent heureuses et parfois malheureuses.
Je guerroye maintenant en Outre Terre et sur l'île du Haut Soleil dans l'attente de l'ouverture de la route pour Norfendre.
Ce jour, avec Vous Compagnons de l'Ordre, je le souhaite et j'aspire de pouvoir planter ma Hache dans les entrailles du Roi Liche.

Ce serment, je l'ai prêté avec Mondah et Mjoln, anciens chefs de clan des Fils de Muradin.
Les Fils de Muradin ont disparus depuis longtemps déjà, mais l'Ordre Gygaxien est né et les dieux d'Azéroth m'ont offert le cadeau de rencontrer Dame Shalitra et ses premiers compagnons.

L'espoir et la volonté habitent toujours mon coeur!

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Temüdjin
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:24 (2008)    Sujet du message: Les neiges éternelles me manque... Répondre en citant

Que c'est beau  Crying or Very sad

Fefeu
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:40 (2008)    Sujet du message: Les neiges éternelles me manque... Répondre en citant

Vi j'en ai presque la larme à l'oeil

Worgun
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:23 (2008)    Sujet du message: Les neiges éternelles me manque... Répondre en citant

Cher Ami de la première heure comme je suis content de vous retrouver !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Les neiges éternelles me manque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Membres -> La Galerie de Portraits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange