L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un retour ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> L' Antre du Non-Droit (Zone HRP) -> La Taverne du HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mjoln
Grand Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:02 (2008)    Sujet du message: Un retour ... Répondre en citant

OI OI OI OI , voila après quelques temps d'absence je tiens a vous dire que mjoln guerrier de son état revient avec sa hache et son belier pour combattre de nouveau a vos cotés en espèrant ne pas avoir été radier du clan ...Ma carcasse setrimbalera en azeroth d'ici trois semaine en fixant d'un regard mauvais l'horizon vers le nord .Hardis!!! J'ai hate de voir comment vous avez évolués!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:13 (2008)    Sujet du message: Un retour ... Répondre en citant

Non tu  n'est pas radié de l' Ordre, mais maintenant on est un peu plus nombreux en Outre Terre !

Mjoln
Grand Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:34 (2008)    Sujet du message: Un retour ... Répondre en citant

Et ben c'est pas trop tot^^ moi j'ai hâte de voir le nouveau monde , parait que les monstres sont d'un niveau sur humain , et pour les war fury maintenant dans le template il ont un truc pour tenir une arme a deux mains dans chaque main... paye ton erection.Enfin pouvoir pown du chasseur ^^

MSN
Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:56 (2008)    Sujet du message: Un retour ... Répondre en citant

Toute les classes sont devenues supuissante depuis le patch 3.0.2, en plus de ça, on évolue plus rapidement de 60 à 70, c'eest terrible, mon fufu est une machine de guerre !

Gloiinn
Ancien(ne) de l'Ordre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:08 (2008)    Sujet du message: Un retour ... Répondre en citant

Je savais que tu reviendrais, Mjoln, tu reviens toujours prendre un pot avec tes vieux compagnons!

Longue vie à toi Mjoln!
Pauvres démons de la légion ardente... tu es leur malédiction

Shalitra
Maitresse de l' Ordre

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: Un retour ... Répondre en citant

En voilà une bonne surprise ! Norfendre n'aura qu'à bien se te tenir...

MSN
Mazlanna

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: Un retour ... Répondre en citant

Hourra! Mjoln revient!

Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:20 (2008)    Sujet du message: Un retour ... Répondre en citant

Youpi !

Temüdjin
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:30 (2008)    Sujet du message: Un retour ... Répondre en citant

Mjoln vous dites ? Mon maître m'a déjà parlé de vous il y'a quelques temps. Il m'a dit que vous étiez chez les "Fils de Muradin" il me semble... Il sera content de vous revoir, cela ne fait aucun doute !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Un retour ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> L' Antre du Non-Droit (Zone HRP) -> La Taverne du HRP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange