L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'aide pour quelques ... objectifs ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> L' Antre du Non-Droit (Zone HRP) -> Le Coin du Gameplay -> Parlons PvE !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 08:25 (2008)    Sujet du message: Demande d'aide pour quelques ... objectifs ... Répondre en citant

J'aimerais, avoir l'aide de certain, pour que nous montions ensemble, car je suis 40 et frenchement ... ce n'est pas marrant seule Smile
J'aimerais donc savoir ... si quelques donjons, quêtes, farm en groupe est possible ...

(PS: Serais ce possible de re-faire, le monastère écarlate ? Partie cathedral ?)

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 08:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazlanna

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:59 (2008)    Sujet du message: Demande d'aide pour quelques ... objectifs ... Répondre en citant

ben, dans l'absolu, oui! Reste la question des horaires et des jours, éternel problème (ça n'en est pas vraiment un, ça reste qu'un jeu mais je n'ai pas trouvé d'autre mot^^) avec moi.

Mazlanna se repose, maintenant que le niveau 50 est atteint ; j'en ai suffisamment bavé pour l'atteindre et maintenant je joue à la cool, donc passer mes prochaines parties à t'aider ne pourra que me plaire!

Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:25 (2008)    Sujet du message: Demande d'aide pour quelques ... objectifs ... Répondre en citant

Merci Maz ! On en reparle pour les horaires ?

Mazlanna

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:42 (2008)    Sujet du message: Demande d'aide pour quelques ... objectifs ... Répondre en citant

Allez, je vais tenter un résumé de ce que j'ai pu observer dans mes dispos.

En général, les lundis soirs c'est cool. A partir de 21h-21-30.

Les mardis, c'est niet.

Les mercredis et jeudis, c'est assez rare, ou alors tard (genre 23h-23h30, et donc pas longtemps parce que l'humain qui est devant son ordi il rame le lendemain matin^^... pas de donjon par exemple)

Les vendredis c'est selon. Les fins de semaine occasionnent soit de la soirée pyjama, soit du pétage de plomb avec l'envie de boire des coups associée (*tousse*)

Les samedis et dimanche matin, et parfois l'après-midi, ça traînasse facilement devant l'ordi, donc oui.

Et les dimanches soir pas longtemps à partir de la fin des Experts à la téloche.

Les exceptions de cette fin de semaine : samedi matin, je me suis inscrit au trophée mario kart (oui, la honte, ça va hein^^) de la FNAC, donc pas là ; de plus vendredi soir, je m'entraînerai pour ce trophée avec mon coéquipier à lou maisou (re-la honte).

Voilà... Evidemment, c'est soumis aux imprévus, aux envies etc.

Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:52 (2008)    Sujet du message: Demande d'aide pour quelques ... objectifs ... Répondre en citant

C'est tout naturel ! *sourire* (Mariko Kart s'pas la honte j'y joue de temps à autre ^^)

Le lundi soir je suis là, le mardi soir aussi, le mercredi soir aussi le jeudi soir ... aussi ... Mais attend ! Je suis là souvent *rit*

Mazlanna

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:27 (2008)    Sujet du message: Demande d'aide pour quelques ... objectifs ... Répondre en citant

bon, légèrement hors-sujet mais voilà, c'est fini. On avait pas lu le règlement : volant obligatoire au trophée mario kart, l'entraînement de la veille aura pas servi à grand'chose.

Elimination dès le premier tour par l'équipe nommée Les Noobs.

C'est dommage parce que c'est bien marrant comme évènement.

Shalitra
Maitresse de l' Ordre

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: Demande d'aide pour quelques ... objectifs ... Répondre en citant

Pour moi les horaires, c'est à peu près tous les jours d'environ 20:00-20:30 jusqu'à 22:30 en semaine. Plus tard pour les vendredi et samedi.

MSN
Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 00:17 (2008)    Sujet du message: Demande d'aide pour quelques ... objectifs ... Répondre en citant

Pöur moi, c'est souvent à partir de 22h30 23h, et souvent max jusqu à minuit...
Pn m' a pas gaté pour l' emploi du temps ce semestre...

Seles
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:58 (2008)    Sujet du message: Demande d'aide pour quelques ... objectifs ... Répondre en citant

Maintenant dans les cercles 60 je peux te proposer de up avec moi * car j'ai pleinelune cercle 63* donc voili voilux... le seul truc qui me manque: la motivation de jouer Chasseur... mais si t'es la ça viendra peut être comme avec Seles victime du boost que lui à donné Xeriane * merci encore Xeri !* Ceci dit, Seles 80 est mon objectif alors si quelqu'un veux de moi... Je suis spé donneur de baffes et sans me vanter j'excelle dans cette fonction. je suis dispo TOUT les soirs * ou presque* de 19h à 19h30 et de 21h à 22h ( parfois plus parfois moins ) et en période de vacances de 20h30 jusqu'au lendemain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Demande d'aide pour quelques ... objectifs ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> L' Antre du Non-Droit (Zone HRP) -> Le Coin du Gameplay -> Parlons PvE ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange