L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Mais où est Mazlanna?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> L' Antre du Non-Droit (Zone HRP) -> La Taverne du HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazlanna

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 02:54 (2008)    Sujet du message: "Mais où est Mazlanna?" Répondre en citant

(je le fais HRP parce qu'à cette heure tardive j'ai un peu la flemme de faire un compte-rendu bien lyrique)

J'espère que ça vous a plu. De mon côté, je me suis amusé comme un gamin, à me cacher pour faire mon entrée en scène quand il fallait

...ou bien à jouer avec vos nerfs dans la Caverne Lugubre.

Mazlanna vous remercie d'être venus à son secours. Evidemment Garrsimor aura utilisé son astuce et ses bons contacts pour enterrer le dossier et faire trembler les bases de l'orphelinat d'Hurlevent Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 02:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kithia
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:46 (2008)    Sujet du message: "Mais où est Mazlanna?" Répondre en citant

J'adore le second screen, punaise, on ressent bien l'oppression, entre Xeriane et Fefeu :p

Mazlanna

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:57 (2008)    Sujet du message: "Mais où est Mazlanna?" Répondre en citant

ben je l'ai bien ressentie en effet... une vue à hauteur de gnome sur eux deux, plus le mur derrière moi, je ne voyais même pas où faire reculer mon bonhomme. Ca a bien aidé pour le jeu^^

Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 03:13 (2008)    Sujet du message: "Mais où est Mazlanna?" Répondre en citant

Ca avait l' air vraiment sympa comme soirée !
J' espère pouvoir me liberer un peu plus souvent dans pas longtemps ! ^^

Mazlanna

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:49 (2008)    Sujet du message: "Mais où est Mazlanna?" Répondre en citant

oh, perso, je pense que j'en referai un, un de ces quatre. Le souci c'est que je ne veux pas prévenir à l'avance, pour une question de cohérence. Pour prendre en exemple ce qui a été fait samedi dernier, Manah a dare-dare convoqué les autres personnages présents à l'auberge "je viens de recevoir une lettre de Mazlanna, elle est en danger il faut agir vite" ; avec un rendez-vous fixé une semaine avant ça n'aurait pas eu le même effet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: "Mais où est Mazlanna?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> L' Antre du Non-Droit (Zone HRP) -> La Taverne du HRP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange