L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de matériel : matières premières.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Branches -> La Branche de l' Artisanat -> Le Travail du Cuir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazlanna

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:31 (2008)    Sujet du message: Demande de matériel : matières premières. Répondre en citant

Bonjour!

J'ai besoin, pour mon travail du cuir, de 2 soies d'araignée. Il y en a à l'hôtel des ventes avec un prix d'achat à 1000 pièces d'or et je n'en trouve nulle part ailleurs.

Donc si jamais l'un de vous en a quelques morceaux qui traînent au fond du sac ou du coffre à la banque, ça m'intéresse. 

Par contre, je les achète impérativement. Je connais la solidarité matérielle de beaucoup de membres, mais vu que la pièce d'armure fabriquée sera mise en vente, ça serait dommage d'utiliser ce beau principe juste pour ma bourse.
Je propose un achat à 1 pièce d'or et 50 pièces d'argent par morceau (je pense que c'est le prix correct mais je peux me tromper).

Merci!

Mazlanna.

edit : à l'attention de Manah ou Shalitra : je me suis planté de forum, je voulais mettre ce post dans la section "Discussion générale", donc si vous vouliez bien le déplacer (après si ça gêne pas ici, ben laissez-le^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kithia
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:32 (2008)    Sujet du message: Demande de matériel : matières premières. Répondre en citant

Acheter? Excusez moi, mais tout l'intérêt d'une confrérie ne réside pas dans les relations extraordinaires, au sens étymologique du terme, entre les membres? Je veux dire, si j'en trouve, hors de question que vous me payez quoi que ce soit, Mazlanna ! Je vous les donnerai, point barre.

Xeriane
Ancien(ne) de l'Ordre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: Demande de matériel : matières premières. Répondre en citant

pour info tu en trouve sur les araigne du bois de la penombre principalement a cote du cimetiere des colline !
et si j en trouve aussi il est hors de question que tu me paye!

Mazlanna

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:38 (2008)    Sujet du message: Demande de matériel : matières premières. Répondre en citant

c'est bon.. j'en ai trouvé sufisamment pour confectionner des gants.

Après être rentrée bredouille du bois de la pénombre, je suis allée dans les Hautes-Terres d'Arathi et ma troisième araignée combattue m'a donné ce que je cherchais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Demande de matériel : matières premières.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Branches -> La Branche de l' Artisanat -> Le Travail du Cuir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange