L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

We call him Machete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> L' Antre du Non-Droit (Zone HRP) -> La Taverne du HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazlanna

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:44 (2008)    Sujet du message: We call him Machete Répondre en citant

Voici le livre de mauvaise facture qui conte la légende de Machete, le guerrier légendaire auquel je comparais Fefeu ce soir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:58 (2008)    Sujet du message: We call him Machete Répondre en citant

Tien il faut que je fasse quelques recherches Smile Merci !

D'ailleur Fefeu je l'ai surnomé Bob morane

*s'en va en chantonant: Egaré dans la vallée infernal, le héros s'appel Bob Morane ... Le coeur tendre dans le lit de Miss Black ... *sifflote*

Mazlanna

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:47 (2008)    Sujet du message: We call him Machete Répondre en citant

attation hein, c'est violent (j'y apposerais la petite étiquette "-12", donc ça va, pas tant que ça) mais c'est tellement poucrave (exprès) que c'est très drôle. "He knows the score. He gets the women... and... he kills the bad guys!" Vivent les séries B! \o/
Notons que c'était juste une fausse bande-annonce en intro à Planet Terror (le dyptique "Grindhouse" de Rodriguez et Tarantino), mais... ça a fait marrer tellement de monde que le Rodriguez il a dit qu'il allait vraiment le faire pour une sortie directe sur DVD. La classe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: We call him Machete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> L' Antre du Non-Droit (Zone HRP) -> La Taverne du HRP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange