L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mazlanna Winslett-Richardson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Membres -> La Galerie de Portraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazlanna

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message: Mazlanna Winslett-Richardson Répondre en citant

Je suppose déjà que vous vous demandez comment une Elfe de la Nuit peut avoir un nom Humain. Une histoire derrière cela : j'ai tout simplement été retrouvée, bébé, aux portes de Hurlevent. Les plans... les délires serait d'ailleurs un mot plus approprié... de mes parents étaient de faire de moi une sorte d'Élue qui renouerait le peuple Elfe avec la magie des éléments et des Arcanes. L'argent déposé à mes côtés n'a pas suffi à corrompre les gardes Humains qui ne m'ont donc, et heureusement, pas inscrite en secret à l'école de magie de Hurlevent. Le mot laissé par mes parents ne comportait que mon prénom. Il en est donc allé du libre arbitre des autorités de Hurlevent pour m'attribuer un nom de famille. Pour combler le manque d'identité qu'un abandon peut provoquer chez un enfant, on tire toujours au hasard deux lettres qui formeront les initiales d'un nom de famille composé ; si vous croisez quelqu'un qui a deux noms de famille, ne songez pas forcément à une famille étrangement ramifiée, il y a plus de chances que vous ayiez affaire à un rescapé de l'Orphelinat de Hurlevent. L'argent, quant à lui, a été utilisé à la mobilisation de gardes pour l'enquête sur ces dangereux Elfes dissidents qu'étaient mes parents.

L'orphelinat de Hurlevent n'était, et n'est toujours pas, une simple oeuvre de charité. Dans un souci d'économie, les autorités humaines usent de la présence et donc dépendance des enfants pour la formation au combat. La plupart finissent gardes sur les places publiques. Les plus virulents font les victoires sur les champs de bataille. J'y ai donc appris les rudiments de la défense de lieux publics et, une fois l'adolescence atteinte, nous participions aux combats à la Scierie des Chanteguerre. Beaucoup y meurent encore, les plus faibles généralement, sinon les plus réticents. Beaucoup d'amis sont morts sous mes yeux et j'étais impuissante.

Puis il s'est passé quelquechose. Toutes les explications qui suivent, je ne les ai apprises qu'après, mais pour la bonne compréhension, il est préférable que je les intègre maintenant. 
On est venu me chercher. Un garde d'Hurlevent accompagnait un gnome qu'on m'a présenté comme étant mon nouveau tuteur ; je n'étais pas encore à un âge suffisant pour sortir et vivre ma vie seule (mais pas loin) et pourtant on me laissait  aller vivre à l'extérieur, sous conditions de rester sous la garde du gnome. Ce que je ne savais donc pas, c'est qu'au bout de toutes ces années, on avait retrouvé mes parents encore considérés comme des traîtres et des criminels. Hurlevent et Darnassus avaient travaillé main dans la main et avaient conclu de concert que la mise à mort de ces deux individus était nécessaire pour la sécurité et l'exemple. 
On ne m'a donc pas libérée de l'orphelinat. On m'a éloignée de Hurlevent et son Parc, lieu de l'exécution publique. L'heure de l'exécution, j'étais à Dolanaar, heureuse de cueillir des fleurs pour la maison de Garrsimor, mon tuteur.

Le hasard a malgré tout eu du bon. Le bon gnome, alors au service de Hurlevent, était orphelin lui aussi, en plus d'être mage. Cette deuxième caractéristique n'a influé en rien, mais la première, si. Les liens tissés au fil des mois à Dolanaar ont réduit ma peur et ma solitude, jusque là mon quotidien à l'orphelinat. L'exécution et sa rumeur circulant pendant de longs mois étant passés, on revint me chercher militairement pour des raisons que j'ignore encore. Garrsimor rompit alors son pacte avec Hurlevent et Darnassus en m'aidant à fuir. J'ai changé de nom le temps de mon refuge à l'école des druides du Cercle Cénarien. Garrsimor, lui, disparut.

En tant qu'apprentie druide, j'ai appris tout ce que j'ai voulu savoir pour ne plus jamais être spectatrice de ce que j'ai vu jusqu'alors. Je pense que je commence à m'accomplir dans ce sens.

Quant à Garrsimor, la rumeur circule qu'un gnome aurait utilisé une rune interdite pour disparaître, rejoindre un royaume parallèle et ainsi ne plus vivre dans la fuite permanente pour déshonneur et désobéissance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Membres -> La Galerie de Portraits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange