L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Macro pour le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> L' Antre du Non-Droit (Zone HRP) -> La Taverne du HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloiinn
Ancien(ne) de l'Ordre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:09 (2009)    Sujet du message: Macro pour le recrutement Répondre en citant

Mon cher Barnaby,

Pourrais tu placer ici une copie de la macro que tu utilises pour le recrutement.
Le texte employé est tout bon et comme je suis un peu "fénéant" je n'ai pas envie de
réinventer "le fil à couper le beurre" Very Happy

Comme cela, et bien Luksan pourra "copier/coller (et oui, c'est toujours Windows chez moi...)" et  innonder les différent canaux avec cette belle macro. Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barnaby

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: Macro pour le recrutement Répondre en citant

J' éditerais ce message pour le donner une fois connecté^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Macro pour le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> L' Antre du Non-Droit (Zone HRP) -> La Taverne du HRP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange