L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serment de Tsvetana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> Le Conseil de l' Ordre -> L' Office du Recrutement -> Le Recueil des Serments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsvetana

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: Serment de Tsvetana Répondre en citant

La draenei pénètre lentement dans la salle à demi-sombre. Elle remarque le lourd grimoire ouvert sur le bureau de bois.
- Je dois le faire, mon ami, dit-elle au léopard blanc qui l'observe d'un œil réprobateur.
La chasseresse pose son arc et se saisit d'une plume proche.
-" Moi, Tsvetana, fille du peuple draenei, je prête serment à l'Ordre Gygaxien. Je promets aujourd'hui de respecter ses traditions, ses règles, d'aider mes frères et sœurs"

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloiinn
Ancien(ne) de l'Ordre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:32 (2009)    Sujet du message: Serment de Tsvetana Répondre en citant

Gloiinn sourit discrètement dans sa barbe...
Une nouvelle compagne vient de faire serment dans cette bonne veille guilde?

Je vais en avertir Luksan, ce brave garçon idéaliste d'Hurlevent, cela lui fera grandement plaisir par la barbe de Magni!

Soit la bienvenue dans ce petit clan renaissant Dame Tsvetana!
Longue vie à l'Ordre!

Gloiinn Marteau d'Hiver
Ancien ambassadeur de l'ordre, devenu mercenaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Serment de Tsvetana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> Le Conseil de l' Ordre -> L' Office du Recrutement -> Le Recueil des Serments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange