L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aubergiste!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Membres -> Le Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloiinn
Ancien(ne) de l'Ordre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:32 (2009)    Sujet du message: Aubergiste! Répondre en citant

Aubergiste, 1 mêtre de bières de la fête des brasseurs!

Ma soif est grande et je me dois de fêter un évènement!
Un prêtre de Courbenclume nommé Barnaby est passé ici il y a peu.
J'ai eu vent de la nouvelle grâce à Luksan, mon ami paladin de Hurlevent.

Gloiinn, vide rapidement le mètre de bière car sa présence est requise auprès des foudrepiques.
La guerre ne cessera jamais, les hordeux réclament toujours Altérac.

Aubergiste, je vous paie d'avance, vous servirez de la bière à tous les voyageurs qui entreront ici, voici 50 pièces d'or.

Gloiinn prend ses armes et se met en route pour rejoindre les combattant d'Altérac le coeur léger.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barnaby

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:52 (2009)    Sujet du message: Aubergiste! Répondre en citant

Barnaby, dans le couloir qui mène à l' auberge, voit un vieil ami de son mentor qui en sors d' un pas rapide mais légèrement titubant. Il poursuis sa route et entre dans la taverne. L' aubergiste l' accueil à bras ouvert :

Et bien nouvelle recrue de l' Ordre, ne serais-tu pas prêtre de Courbenclume qui vient de nous rejoindre ?

Barnaby, interloqué

Bien, oui et non. Je viens en effet de Courbenclume, mais c'est le lieu ou j' ai entamé ma formation de prêtre. Je viens ed Ménéthil, dans les Paluns, plus précisément. Mon ami et mentor Gwilherm m' a conseiller de rejoindre vos rangs,n et j' avoue que je ne suis pas déçu !

L' aubergiste, dont le sourire ne s' efface pas de son visage

Et bien soit, ce n' est pas grave ! Grâce à toi, je viens de gagner 50 pièces d' Or ! Prends donc cette chope mon ami !

Barnaby prend la chope tendue par l' aubergiste et commence doucement à la vider dans son gosier tout sec.

Et bien, ça fait bien plaisir un tel accueil !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Aubergiste!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Membres -> Le Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange