L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le nouvel Ordre Gygaxien est en marche !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> Le Conseil de l' Ordre -> L' Office des Ambassadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalitra
Maitresse de l' Ordre

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:16 (2009)    Sujet du message: Le nouvel Ordre Gygaxien est en marche ! Répondre en citant

Zesstra est de retour m'a t'on dit... elle a cessé de se morfondre sur la perte de sa soeur et est désormais prêtre à poursuivre mon oeuvre. Quant à moi, je ne sais trop comment va se profiler mon avenir.

Shalitra

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloiinn
Ancien(ne) de l'Ordre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:22 (2009)    Sujet du message: Le nouvel Ordre Gygaxien est en marche ! Répondre en citant

Gloiinn entre dans les quartiers de l'ordre,

Il porte le blason de la croisade d'argent mais il se prend à rêver devant le nouveau tabard qui orne le dessus de la cheminée.
Le symbole de l'arbre de vie prendrait-il toute sa signification?

Il reste quelque braises dans la cheminée, Gloiinn rallume le feu mourrant et commence à réfléchir durant une longue période...

Je me dois de contacter Dekianon, il faut qu'il m'accorde audience!

Zesstra
Maitresse de l' Ordre

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:10 (2009)    Sujet du message: Le nouvel Ordre Gygaxien est en marche ! Répondre en citant

Zesstra entre dans les quartiers de l'Ordre après une longue chevauchée dans les Bois de la Pénombre.

Tiens, je vois que quelqu'un a rallumé le feu dans l'âtre. Que cet agréable et cela me réchauffe le tant le coeur que le corps. Nos nouveaux compagnons aussi d'ailleurs. Oui, je crois que le fau sacré de l'Ordre est réactivé, aussi, je me dois de ne pas décevoir mes compagnons. Il faut renouer nos antiques alliances et faire honneur à l'oeuvre de nos ainés et puis qui sait, reviendront-ils un jour ?

Zesstra s'assied, prends un parchemin et se met à écrire une note:

Chers compagnons de l'Ordre, que ce soit dit, à partir de ce jour, je reprends le flambeau de l'Ordre Gygaxien. Puissions-nous à nouveau apporter la lumière sacrée dans les ténèbres !

Zesstra
Maîtresse de l'Ordre Gygaxien

Pour obtenir la victoire, il faut d'abord croire à la victoire (disait un chef de guerre d'un autre monde - Le Maréchal Foch)

Zesstra
Maitresse de l' Ordre

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:19 (2009)    Sujet du message: Le nouvel Ordre Gygaxien est en marche ! Répondre en citant

Entrant dans les quartiers de l'Ordre, Zesstra ranime le feu de plus belle, s'atable et prend sa plume:

Chers compagnons, soeurs et frères de l'Ordre Gygaxien,

Je me demande si nous ne pourrions pas trouver quelle que alliance auprès des guildes de nos anciens ou de nos maître(sse) respecti(f)(ve) ?

Qu'en pensez-vous ?

Zesstra
Sache mettre dans ton coeur le bonheur de ceux que tu aimes à la place de celui qui te manque (Georges Sand)

Gloiinn
Ancien(ne) de l'Ordre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:38 (2009)    Sujet du message: Le nouvel Ordre Gygaxien est en marche ! Répondre en citant

La guilde de Gloire aux Planctons a répondu par l'affirmative pour commencer une vraie alliance.
Leur maître Dekianion confirme que le canal "allies" existe toujours.

C'est donc à vous de prendre l'initiative Maîtresse de l'Ordre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Le nouvel Ordre Gygaxien est en marche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> Le Conseil de l' Ordre -> L' Office des Ambassadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange