L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le nouvel Ordre Gygaxien est en marche !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> Le Conseil de l' Ordre -> L' Office des Ambassadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalitra
Maitresse de l' Ordre

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:54 (2009)    Sujet du message: Le nouvel Ordre Gygaxien est en marche ! Répondre en citant

Je viens de répondre favorablement à l'invitation de "Gloire aux Planctons" pour sceller une alliance durable dans la lutte contre Arthas.

Voici le compte rendu de mon discours: [HRP] http://gloireauxplanctons.xooit.fr/t228-L-Ordre-Gygaxien.htm [/HRP]

Je vous demande donc de répondre favorablement à toute invitation qu'ils nous feraient !

En outre, rejoignons tous le canal "Allies" !

Merci !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeriane
Ancien(ne) de l'Ordre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:53 (2009)    Sujet du message: Le nouvel Ordre Gygaxien est en marche ! Répondre en citant

Ok c est noté

Vive bob l'eponge

Dekianon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:54 (2009)    Sujet du message: Le nouvel Ordre Gygaxien est en marche ! Répondre en citant

Son laisser-passer diplomatique lui permettait de passer les gardes. Il entra dans la Citadelle de l'Ordre.
Le bureau reservé aux ambassadeurs était spacieux et lumineux. Et l'Ordre avait pris soin d'installer tout le nécessaire pour rédiger des notes et des annonces.

Salutations à vous, membres de l'Ordre et ambassadeurs venus des 4 coins de notre Terre-Mère.

Je me présente: mon nom est Dekianon Mèche-de-lune, officier et ambassadeur de la guilde 'Gloire aux Planctons'.

Je tiens à remercier la vénérable Dame Shalitra qui a accepté notre offre.

Il s'incline vers Shalitra.

Maintenant que vous nous avez acceptés comme alliés, je voudrais nous présenter: Nous sommes une jeune guilde qui parcourt tous les contrés d'Azeroth. Nous avons juré allégeance à personne, et les mauvaises langues pourraient nous considérer comme chaotique envers les autorités établies. Disons que nous sommes des rêveurs.

Il ne peut s'empêcher un sourire.

Nous aspirons ni à la richesse ni à la gloire en particulier, mais nous voudrons vivre nos vies en liberté, et que nos enfants puissent faire autant. Nous demandons rien d'insurmontable - juste la paix...

Mais les temps ne sont malheureusement pas paisibles: les démons envahissent nos pays, pillent nos villages, et tuent nos familles - tel qu'ils ont fait pendant la Guerre des Anciens. Peu nombreux sont encore ceux qui s'en rappellent : avec la Sargeras, notre malheur a commencé: l'avènement de la Légion et la trahison de l'Aspect de la Terre.
La Légion est de retour et elle a amené le Fléau, ces créatures contre-nature.
Mais le pire des cauchemar vient tout juste de se réveiller : le seigneur des morts-vivants envoie depuis peu ses troupes à la conquête de nos terres. Son pouvoir commence déjà à se faire ressentir: tel que des tentacules glaciales, il s'étend et romp l'équilibre. Au nord, les températures ne cessent de chuter, et les bêtes s'enfuient. C'est un froid .... de mort.

Il avait l'air d'être perdu dans ses pensées. Puis, il se resaisit.

Ce monde a déjà connu trop de souffrance.
Je l'ignore pas : nos forces sont limitées, mais nous pouvons changer les choses. Réunissons donc nos forces pour rétablir l'équilibre.

Nos objectifs principaux se situent sur 2 fronts:
    d'une part porter des coups au Roich-Liche : nettoyer ses bastions en Norfendre; ainsi que ceux des forces corrompues
    d'autre part, ne pas délaisser nos fortifications au combat contre la Légion: je compte d'ici peu monter une expédition pour explorer la tanière du Gardien déchu (Medivh) à Karazhan.

Tout aide est la bienvenue.

Merci pour votre attention.

Avant de repartir, il se retourne vers Xeriane:

Conseillière, je suis touché par votre sympathie, mais je dois vous malheureusement apprendre que Bob a été tué lors d'une offensive en Norfendre: une orque l'a dévoré.

Visiter le site web du posteur
Gloiinn
Ancien(ne) de l'Ordre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:07 (2009)    Sujet du message: Le nouvel Ordre Gygaxien est en marche ! Répondre en citant

Gloiinn entre dans les quartier de l'ordre, à quoi bon se demande t-il?
Il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de vie ici, les gardes ont déserté, les ambassadeurs aussi.

Mais le respect et le code d'honneur diplomatique imposent de répondre à toutes missives envoyées dans nos quartiers.

Mon cher Dekianon,

Xeriane et moi-même sommes les derniers ambassadeurs nommés de l'ordre gygaxien.
L'ordre est consummé, ses membres les plus illustres sont partis vers d'autres horizons.

Je n'ai plus de nouvelles de Dame Shalitra depuis de nombreux jours déjà.

Il me plairait grandement de vous aider à Karazhan, à cet effet j'ai introduit une demande pour accéder à votre bibliothèque ce jour.

Je vous salue cher Dekianon

Gloiinn marche lentement vers la sortie des quartiers de l'ordre, il titube un peu, son regard est brouillé par la brume.
Non ce n'est pas la brume, il ne peut retenir quelques larmes...
Gloiinn vide cul sec 3 chopines de ce délicieux houblon de Karanhos et appelle son fidèle bélier de battaille.
Allons y mon plus fidèle compagnon, nous sommes vraiment inséparables, allons guerroyer un peu pour oublier

Dekianon

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:02 (2009)    Sujet du message: Le nouvel Ordre Gygaxien est en marche ! Répondre en citant

Le passage de Gloiinn ne reste pas longtemps inaperçu...
Le griffon-de-neige dépose Dekianon sur la cime de la citadelle où flottent encore fièrement les drapeaux de l'Ordre.

Maître Gloiinn,
la disparition de Dame Shalitra m'attriste beaucoup; je ne l'ai pas connu longtemps, mais je reconnais qu'elle a eu le bon sens de s'allier avec notre guilde. Je vais envoyer des éclaireurs à sa recherche - c'est la moindre des choses que je puisse faire...
Mais quoiqu'il soit advenu à elle, il ne faut jamais oublier que votre Ordre ne vit pas à travers son maître, mais à travers les idées et les âmes de ceux qui lui ont juré allégeance.

Sachez d'ailleurs que votre demande d'accès à notre bibliothèque a déjà été accepté avec joie : considérez que vous avez le statut d'ambassadeur chez nous (avec tous les droits qui vont avec).

Dekianon glisse un sceau qui représente une tête de lapin en mithril dans une enveloppe, et il la scelle avec sa bague.

Ceci vous reviens désormais, Ambassadeur Gloiinn

Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:48 (2009)    Sujet du message: Le nouvel Ordre Gygaxien est en marche ! Répondre en citant

Manah sortie de l'ombre quand le silence arriva. Elle soupira un moment regarda le plafond, les portraits des "anciens combattants". Elle pensa donc qu'elle était prise pour morte, hors, elle rode encore dans les couloirs de l'ordre, même si ceux-ci sont mornes depuis la disparition de certains membres, elle aperçu un elfe, elle entendit aussi son nom, puis plus loin, un nain qui lui était étrangement familier, c'était Gloiin. Elle pensa le rejoindre, mais n'a pas voulut déranger les deux amis, diplomatiques ou non.
Elle laissa donc une lettre sur la table des annonces, avec un sceau étrange ou l'on peut voir une panthères à dents de sabres rugir à la lune.
On peut lire sur la lettre :

"Chers membres,
Je ne sais quand je reviendrais ... Je vous porte toujours dans mon coeur mais d'autres choses ne me permettent pas encor de revenir.
Mes amis, ne perdaient pas courage, Shalitra, Xeriane, Galla ... , Tonton Gloiinn et tout le monde, vous y arriveraient j'en suis sûre, de plus la compagnie de la guilde dont vous faites alliance ("Gloire aux planctons") m'a l'air digne de confiance et d'une sympathie incomparable envers vous. J'espère que ceux-ci prendront soin de vous et que vous preniez soin de vous même, que la colère, la haine, la tristesse, la rage n'envahisse pas votre coeur, aussi pur qu'il soit.
Mes amis, je dois y aller, je vous aimes tendrement.

Manah Crins-de-nuit."

On senti un vent frais dans la citadelle, puis Manah s'en alla, sans se faire voir.

Dekianon

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:04 (2009)    Sujet du message: Le nouvel Ordre Gygaxien est en marche ! Répondre en citant

Notre guilde est censé d'être une oasis de repos et du bonheur pour ceux qui cherchent leur chemin.
Notre porte est ouverte à tous ceux qui viennent avec des bonnes intentions.

Notre maison est certe cachée, mais n'est pas difficile à trouver pour nos amis.

Dekianon

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:17 (2009)    Sujet du message: Le nouvel Ordre Gygaxien est en marche ! Répondre en citant

Dekianon a l'air fatigué mais aussi satisfait , après les périples des derniers jours.

Bonne nouvelle : le deuxième fragment de la clé de Karazhan est entre mes mains.

Bientôt, les portes de la Tour céderont....

Dekianon

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:41 (2009)    Sujet du message: Le nouvel Ordre Gygaxien est en marche ! Répondre en citant

Le dernier fragment est à porté de main : Il est gardé au coeur d'Arcatraz, le vaisseau maudit...

On recherche toujours des braves aventuriers pour cette expédition....

Dekianon

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:31 (2009)    Sujet du message: Le nouvel Ordre Gygaxien est en marche ! Répondre en citant

Le troisième fragment est trouvé.
Mais seulement Medivh lui-même sait activer la clé.
Cette nuit, nous voyagerons - avec l'aide de Nozdormu - à traveres les méandres du temps....

Dekianon

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: Le nouvel Ordre Gygaxien est en marche ! Répondre en citant

La 'clé du maître' est en notre possesion; les portes de Karazhan cèderont.

Grande était sa joie, et il comptait la partager avec ses alliés, mais bien désertes étaient le couloirs de la citadelle....

Shalitra
Maitresse de l' Ordre

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: Le nouvel Ordre Gygaxien est en marche ! Répondre en citant

Cher Ambassadeur Dekianon, après une plus ou moins longue absence de ces quartiers, me voici de retour. Je ne sais si nous pourrons être de quelque utilité dans vos entreprises mais si d'aventure c'est le cas, n'hésitez pas à faire appel à nous.

Shalitra Glanath

MSN
Dekianon

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:34 (2009)    Sujet du message: Le nouvel Ordre Gygaxien est en marche ! Répondre en citant

Une attaque organisé de la Tour maudite repésente surtout de l'intérêt pour les membres du 7ième cercle, mais ceux du 8ième sont les bienvenues aussi.
On va devoir faire plusieurs descente pour approfondir les recherches de l'hérésie de Medivh. Et cela pourra servir d'entrainement pour vos unités combattantes.

D'autres alliés nous ont aussi proposé leur aide, donc la première mission ne tardera certainement pas.

En éspérant de rencontrer l'un ou l'autre membre via les faucons-messager de la ligne 6

Dekianon

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:48 (2009)    Sujet du message: Le nouvel Ordre Gygaxien est en marche ! Répondre en citant

La première expédition aura lieu vendredi soir (on estime que l'effet surprise sera maximum).

De notre côté, on n'est pas encore fixé sur la composition de l'équipe, mais s'il restent des places, je voudrais faire appel à l'Ordre.

Une fois les lieux repérés, on y retrournera.

Gloiinn
Ancien(ne) de l'Ordre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:03 (2009)    Sujet du message: Le nouvel Ordre Gygaxien est en marche ! Répondre en citant

Une petite flamme brille à nouveau dans la cheminée des quartiers de l'ordre gygaxien.
Un jeune Nain du nom de Durmin vient juste d'allumer une bûche afin de réchauffer l'atmosphère froide et humide de ces quartiers poussiéreux.

Huumm c'est donc ici que l'histoire de Gloiinn et de ses fameux compagnons a commencé?

Durmin parcour d'un regard rapide les quelques parchemins laissés sur la table.
Il y a encore du passage, un certain Dekianon, je me souviens, Gloiinn m'en a souvent parlé.

Je vais rester un peu de temps ici, peut-être aurais je le bonheur de rencontrer le dernier officier de la guilde, Manah la druidesse.
Gloiinn m'a tellement parlé de sa beauté qu'il me faut absolument la rencontrer.

Et puis... Dame Shalitra, parviendra t-elle à revenir de Norfendre un jour?
Gloiinn m'a dit lors de notre dernière rencontre, devient officier de l'ordre et avec Manah vous serez l'espoir de renaissance de la guilde.

Durmin allimente le feu de la cheminée avec de nouvelles bûches et se met à cuisiner un délicieux steak de sanglier.
Il se prend à rêver de gloire pour l'Ordre Gygaxien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Le nouvel Ordre Gygaxien est en marche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> Le Conseil de l' Ordre -> L' Office des Ambassadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange