L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de mon interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> L' Antre du Non-Droit (Zone HRP) -> La Taverne du HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worgun
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: Présentation de mon interface Répondre en citant

Voici mon interface avant :

et mon interface après :

bon je sais j'ai un dps de moule avariée mais bon ce n'est pas mon but à la base Razz

à l'occasion je mettrai une image en combat / en groupe.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:25 (2009)    Sujet du message: Présentation de mon interface Répondre en citant

J'adore ... J'aimerais en avoir un comme ça, mais je n'y arrive pas Sad

Worgun
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:08 (2009)    Sujet du message: Présentation de mon interface Répondre en citant

Une grosse heure pour la réaliser en partant de rien (première fois que je changeais tout ça).

En gros les add-ons nécessaires :
X-perl : pour la barre de vie/mana du perso et l'interface groupe, buffs et debuffs sur soi et sur la cible
Chatter : modifier la fenêter de chat
Recount : pour le compte du dps en bas à droite (et autres stats)
Simpleminimap : pour déplacer et modifier un peu la minimap
Bartender : pour modifier les barres d'actions et les déplacer comme on veut
Fubar : pour avoir les raccourcis sur d'autres add-ons dans une barre en haut
Sun viewport art pour le fond des barres en bas

Après c'est juste un peu de configuration pour avoir les bonnes couleurs, rien d'insurmontable

Xeriane
Ancien(ne) de l'Ordre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:11 (2009)    Sujet du message: Présentation de mon interface Répondre en citant

Moi aussi ..... j aimerai , je suis comme toi manah je n y arrive pas je m en sort pas avec carto deja
Laughing

Worgun
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:47 (2009)    Sujet du message: Présentation de mon interface Répondre en citant

A propos de cartographer, voici le lien : CARTO

Xeriane
Ancien(ne) de l'Ordre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:13 (2009)    Sujet du message: Présentation de mon interface Répondre en citant

Merci beaucoup worgun ! Okay

Älexiel
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:16 (2009)    Sujet du message: Présentation de mon interface Répondre en citant

Je vous enverrai les liens de deux interfaces de mes amis... un ressemble pas mal à celui de Worg !!
ils sont top

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Présentation de mon interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> L' Antre du Non-Droit (Zone HRP) -> La Taverne du HRP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange