L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour la généralisation de Guildads ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> L' Antre du Non-Droit (Zone HRP) -> La Taverne du HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worgun
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:24 (2009)    Sujet du message: Pour la généralisation de Guildads ? Répondre en citant

Certains d'entre-nous ont déjà installé cet add-on, je vais essayer de militer pour son installation généralisée.

Guildads permet de :
- voir les crafts possibles pour chacun des membres qui la possède
- demander ces crafts ou n'importe quel autre objet
- sur chaque objet ramassé, est indiqué : qui en a besoin, qui sait l'utiliser et qui en propose déjà.
- discuter entre nous via un forum intégré, probablement le meilleur moyen de faire passer les informations à tout le monde vu le peu de présence sur ce forum et la difficulté de faire passer un message à toute la guilde ingame.
- consulter les niveaux de chacun en réputation et en compétences
- lister les "second couteaux" de chacun

Actuellement installé chez :
- Gwilherm
- Chiridrel
- Prothéus
- Mondah
- Worgun

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:02 (2009)    Sujet du message: Pour la généralisation de Guildads ? Répondre en citant

Je peux embêter mon monde ? ^^

Ze veux un lien ! x)

Arashi
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:41 (2009)    Sujet du message: Pour la généralisation de Guildads ? Répondre en citant

Arf, Älexiel m'en avait parlé du temps des Fils de Muradin, on l'a embeter avec ca jusqu'à ce qu'elle cède... elle va être contente mourf

Älexiel
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:47 (2009)    Sujet du message: Pour la généralisation de Guildads ? Répondre en citant

Ah bah je me demandais bien quand est-ce qu'ils allaient remettre ca sur le tapis... hi hi

Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:00 (2009)    Sujet du message: Pour la généralisation de Guildads ? Répondre en citant

Par contre, si quelqu' un  a un tuto détaillé de comment ça fonctionne, je suis preneur !

Worgun
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:01 (2009)    Sujet du message: Pour la généralisation de Guildads ? Répondre en citant

J'en avais fait un sur le forum des fils de muradin, si Moundah me refile le lien je dois pouvoir le mettre ici (avec un lien en plus).

Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:29 (2009)    Sujet du message: Pour la généralisation de Guildads ? Répondre en citant

Un lien ! Un lien ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Pour la généralisation de Guildads ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> L' Antre du Non-Droit (Zone HRP) -> La Taverne du HRP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange