L'Ordre Gygaxien Index du Forum
 
 
 
L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le passé mystérieux de Galladriell‏

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Membres -> La Galerie de Portraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galladriell
Conseiller

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 5
Localisation: tour des mage ou la citadelle pourpre
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:32 (2009)    Sujet du message: Le passé mystérieux de Galladriell‏ Répondre en citant

Galladriell s'avance devant l'assemblé

Bon... je pense que je suis parmis vous depuis assez longtemps pour vous parler de mon passer ...

Elle inspire fortement

Je me lance...

Puis elle se met a parler d'une voix douce et melodieuse resemblant a un chant



Dame Niniel de Fenris n'avait pas vingt ans lorsque son père, le Comte Arnor de Fenris décida de la marier au seigneur Halduron Luisaile, notable de la cité de Lune D'argent. D'une fidélité sans faille pour l'Alliance, le Comte Arnor était désespéré de voir l'influence de celle-ci s'effacer peu à peu sur toute la région de la Forêt des Pins Argentés. Après de longue négociations avec les cités du sud et après une ultime tentative auprès du commandant suprême des forces de l'Alliance pour maintenir un contingent armé sur l'ile de Fenris, toutes infructueuses, terrorisé à l'idée de se retrouver seul face a la ténébreuse Fossoyeuse, Arnor préféra se placer sous la protection des Elfes de Sang de la Lune D'argent qui leur semblaient l'ultime possibilité pour maintenir son domaine. Arnor prit contact avec l'ambassadeur Valas de Lune d'Argent qui, comprit tout de suite les avantages dont il pourrait tirer de cette situation auprès de son seigneur Halduron. Ne soupçonnant pas la perfidie sans limite des ses interlocuteurs, de discussions en discussions Arnor finit par admettre que sa seule possibilité de sceller cette alliance était de marier sa chère fille Niniel au Seigneur Halduron lui-même.

Dame Niniel était horrifiée à l'idée de se retrouver exilée à Lune d'Argent. Les Elfes de Sang la révulsaient mais les noces furent quand même célébrées en la grande salle du château de Fenris. Halduron quitta le château peu après afin de préparer le déménagement de dame Niniel à Lune d'Argent. Désespérée, dame Niniel passa alors le plus clair de ses jours et de ses nuits sur les remparts du château. Une nuit, un étrange et mystérieux voyageur fut attiré par sa beauté et sa profonde mélancolie. Il lui apparut comme un jeune prince d'une beauté irréelle. Il semblait pouvoir se déplacer à sa guise en se monde en se matérialisant et dématérialisant dans un nuage de runes géométriques accompagné d'étranges mélodies... Ils parlèrent, sympathisèrent comme cela de nombreuses nuits durant et ce qui devait arriver arriva.

Dame Niniel déménagea à Lune d'Argent sans plaisir. Ce départ fut une souffrance extrême et la vie qui suivit terne et désolante malgré sa grossesse mais ce ne fut rien à coté de la naissance de sa fille. Lorsque Halduron découvrit qu'à l'évidence il n'était pas le père de l'enfant, il entra dans une colère noire, il voulu les tuer mais dame Niniel s'interposa. Elle obtint de son mari que sa fille fut confiée à ses parents au château de Fenris. En échange, dame Niniel promit de se soumettre totalement à Halduron.

Qu'importe le domaine de Fenris était condamné, Halduron aurait sa vengeance un peu plus tard et il accéda à cette demande.

Le bébé fut confié au Comte Arnor et à son épouse Isil mais les forces du domaine de Fenris fondaient comme neige au soleil depuis près d'une année déjà et peu après, l'armée de Fossoyeuse lança l'assaut sur ce domaine. Halduron trahit le Comte... il n'avait jamais eu l'intention de s'interposer contre ses amis de Fossoyeuse et rien ne subsista des Fenris sauf que la nuit de l'assaut, le voyageur mystérieux réapparu et sauva l'enfant.

Ce voyageur, Galdor était bouleversé par la tournure des événements. Ne pouvant garder l'enfant et ne pouvant intervenir auprès de dame Niniel non plus, il était astreint par ses pairs à ne pas intervenir dans les affaires des habitants de nos royaumes, il décida de la confier au Kirin'Tor, la seule faction connaissant l'existence de son peuple de puissants mages, afin qu'elle puisse étudier la magie élémentaire. Il lui donna sont prénom, Galladriell, et obtint du Kirin'Tor de la former et de la guider en ces royaumes. Nul ne sait ce qu'il promit en retour.

Galdor ne donna plus signe de vie, son peuple, les Sartans non plus. Leur guerre fratricide contre leurs ennemis de toujours, les Patryns faisait rage et tout ce que le Kirin'Tor pu savoir est que les Sartans finirent par séparer le monde sur lequel ils vivaient. Pourquoi ? Où sont-ils à présent ? Nul ne le sait.

Halduron devint entre temps Général des Forestiers à Lune d'Argent. Quant à dame Niniel, nul ne sait si elle vit toujours et si oui, où elle pourrait bien être. Les espions de l'Alliance à Lune d'Argent n'ont aucune information à son sujet malgré leur
surveillance rapprochée de Halduron.



[story by Shalitra]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Worgun
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:05 (2009)    Sujet du message: Le passé mystérieux de Galladriell‏ Répondre en citant

Cet Halduron ne mérite pas d'être guidé par la lumière et jette une ombre sur tous les paladins, il se garde bien de s'exposer à l'Alliance qui lui ferait subir bien des tourments.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Le passé mystérieux de Galladriell‏

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Membres -> La Galerie de Portraits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com