L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Histoire de Manah Crins-de-nuit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Membres -> La Galerie de Portraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:35 (2008)    Sujet du message: L'Histoire de Manah Crins-de-nuit. Répondre en citant

Manah Crins de nuit, une jeune elfe druidesse …

Manah, fille d’une longue famille liée depuis toujours au pouvoirs naturels, druidiques.
Son père, Razton Crins de nuit, était lui un druide expérimenté dans les soins, et le maintient en survie des troupes de l’alliance lors des guerres contre la légion. Il fut mort il y’a peux dans les sombres comtés de l’outre terre.
Sa mère Xwanzia, était une experte dans le combat animal, elle avait le don de maîtrisé ses changeformes comme si elle était, elle-même l’animal. Elle fût elle aussi envoyée en outre terre pour repousser les légions ennemies, aucune nouvelle d’elle n’a était donnée d’elle depuis longtemps … Personne ne sait si elle à été tuée ou si elle vie encore, ou que ce soit.
Manah a été élevée par une famille d’elfes en Teldrassil.
Tout est tranquille, paisible dans ses paysages, plaines … Mais un peux trop ennuyeux pour Manah …
Lorsque un beau matin … Un cerf blanc l’emmena à un maître aux pouvoirs druidiques…
<Maître inconnue> « Je sais qui tu es, Manah Crins de nuit … ».

Fin de l’introduction, la suite viendra d’ici peux.
Chapitre suivant : Chapitre 1- La découverte de l'inconnue, L'initiation.

Manah.

Dernière édition par Manah le Lun 25 Aoû - 11:00 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manah
Grand Officier

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: L'Histoire de Manah Crins-de-nuit. Répondre en citant

Chapitre 1- La découverte de l’inconnue, l’initiation.

« Maître inconnue »- « Je sais qui tu es … Manah Crins de nuit.
Manah- Vous … vous connaissez mon nom ?!
« Maître inconnue »- Je connais ta lignée, ta famille, ton but, tes désirs… dit-il d’un ton sombre.
Manah- Mais je ne vous connais pas monsieur… J’avoue être perdu …
« Maître inconnue »- Je suis Frapton Pasdelours. Ton futur Shando … tu dois suivre le destin de tes ancêtres, la voie druidique, tu ne peux l’éviter (Un rappel de Maître Yoda  Wink ).
Manah- Mais  … Je … ne suis peux être pas celle que vous croyez Shando … Plein de jeunes druides sont en apprentissage … pourquoi moi ?!-surprise
Frapton Pasdelours- Le moment de poser les question viendra plus tard petit être … Maintenant … Suis moi si tu veux en savoir plus …-répond-t-il d’un ton toujours aussi sombre. En avançant vers la sortie qui menée dans un bois.
Manah qui marmonne- De toute façon … je n’ai guère beaucoup le choix … »

Ils avancèrent tout deux dans les bois, pour enfin arriver dans une clairière colorée de mille fleurs de toute espèces, des arbres gigantesque, personne ne pourrait dire leurs âge, seulement dire qu’ils étaient là depuis très longtemps, les oiseaux chantaient en cœurs, les papillons volaient dans tout les sens, la clairière était décorée de mille et une couleurs, toutes aussi belles.
La discussion reprit dans la plaine.

Frapton Pasdelours-« C’est ici que tu devras choisir la voie druidique, qui te correspond le plus … ne te trompe pas … choisis bien … prend le temps, de toute façon … ton épreuve consiste à trouver le bon choix pour trouver la sortie de la clairière … Si tu essaie de sortir par tel ou tel sortie, cela te mènera a ta perte et tu retourneras a la clairière sans que tu saches pourquoi… Tu es leur invitée Manah … Ne les déçois pas … »
Avant que Manah puisse répondre Frapton avait déjà disparu dans les bois et on ne voyait nulles traces de son passage.

Manah marmonne comme une adolescente rageuse-« La bonne voie la bonne voie … marrant lui … J’aimerais déjà moi-même en savoir plus … »

D’un coup un livre, aux allures anciennes apparut sur une touffe d’herbe, Manah souffla sur la couverture poussiéreuse, et découvrit des lettres d’une couleur dorée, Elle put lire « Crins de nuit, son histoire, la l… » Le reste était indéchiffrable.
Manah surprise dit d’un ton enjoué- « Bon je vais me mettre à lire … de toute façon je ne me pose plus de questions … Cela n’arrangerait rien … ».

Manah comprend-t-elle maintenant ce qu’est la sagesse ? Va-t-elle en apprendre plus sur sa famille ? Sur sa lignée ? Quel choix va-t-elle prendre ? …

Premier chapitre terminé, j’espère que ça vous a plus.

Chapitre suivant : Chapitre 2- La découverte de son histoire, de celle de ses parents, et le choix…

Seles
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:23 (2008)    Sujet du message: L'Histoire de Manah Crins-de-nuit. Répondre en citant

Ce portrait n'est pas fini ?! C'est pas juste moi je veux la suite !!! Faut toujours que les meilleures histoires finissent.... enfin non justement..

Mondah
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 11:08 (2009)    Sujet du message: L'Histoire de Manah Crins-de-nuit. Répondre en citant

Très sympas à lire Manah, vivement la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: L'Histoire de Manah Crins-de-nuit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> La Chambre des Membres -> La Galerie de Portraits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange