L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plus de RP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> L' Antre du Non-Droit (Zone HRP) -> Le Coin du Gameplay -> La RP Academy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalitra
Maitresse de l' Ordre

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:37 (2009)    Sujet du message: Plus de RP ! Répondre en citant

Chers membres de l'Ordre,

J'aimerais dynamiser notre jeu de rôle en organisant une série de rencontres où nous présenterions les uns aux autres. L'idée serait d'étoffer nos histoires respectives afin de donner plus de reliefs à nos personnages tout en se connaissant mieux.

Une présentation en une ou deux minutes suffirait et l'idée serait que chacune de nos histoires reste ouverte afin de pouvoir y faire référence à n'importe quel moment dans le jeu.

Je le ferai pour moi même ainsi que pour mes deux apprenties Zesstra et Eralda.

Je vous en parlerai plus longuement lors de notre prochaine réunion.

Shalitra

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:30 (2009)    Sujet du message: Plus de RP ! Répondre en citant

Arrfff, je suis en pleine rédaction de l' histoire de Gwilherm, mais j' ai les grandes lignes dans la tête, ça ne posera pas de soucis... Etant un fier représentant de la Baie du Butin, je parle tout le temps de ma vie... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Plus de RP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> L' Antre du Non-Droit (Zone HRP) -> Le Coin du Gameplay -> La RP Academy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange