L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La background RP de l' Ordre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> L' Antre du Non-Droit (Zone HRP) -> Le Coin du Gameplay -> La RP Academy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 02:17 (2009)    Sujet du message: La background RP de l' Ordre Répondre en citant

Bon, voilà un sujet qui me tiens à coeur depuis plusieurs mois...

Nous sommes une guilde RP. Bien sur, nos jeux s' en ressentes, les discussions au sein de l' Ordre étant essentiellement RP.
Le truc qui me chiffonne, c'est que l' ordre ne dispose pas d' une réelle histoire passée. En gros, nos histoire, c'est qu' on est un peu sortie de nulle part....

Ce serait sympa que nous puissions rédiger une histoire sur le pourquoi du comment de la formation de la guilde, son histoire, ses buts, ses racines, pourquoi c'est Shalitra le chef ( Very Happy ) ... Enfin bref, un véritable background de guilde qui nous permettrait de nous positionner dans un alignement et par rapport à d' autres guildes RP de serveur.

Si vous avez des idées pour le background de l' Ordre, c'est ici ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 02:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arashi
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 02:24 (2009)    Sujet du message: La background RP de l' Ordre Répondre en citant

Je suis plus que pour ! Mais euh le background....? je cherche !

Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 02:26 (2009)    Sujet du message: La background RP de l' Ordre Répondre en citant

En gros... l' histoire de fond... Qu' est ce qui a poussé une poignée de personne comme nous à former l' ordre, mais sur le plan RP, et non sur le plan pratique... 

Arashi
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 02:27 (2009)    Sujet du message: La background RP de l' Ordre Répondre en citant

oui oui j'entends bien
mais étant une des dernières à être arrivée... J'attends mon tour, je préfère voir comment s'est formée L'Ordre, et je me glisserai dans l'Histoire ensuite

Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 02:53 (2009)    Sujet du message: La background RP de l' Ordre Répondre en citant

Pas de soucis, mais si des idées te viennent lors du déroulement de nos refléxions, n' hésite surtout pas !

Worgun
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:39 (2009)    Sujet du message: La background RP de l' Ordre Répondre en citant

Ha bonne question vu qu'on me l'a posée hier et que j'étais un peu ennuyé de ne pas savoir quoi répondre Sad

Shalitra
Maitresse de l' Ordre

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:04 (2009)    Sujet du message: La background RP de l' Ordre Répondre en citant

Bon, je crois que la balle est dans mon camp. Je vais vous soumettre un projet plus étoffé. Les axes auxquels je pense sans préparation: vénération de la lumière, justice et fraternité, soucis de fonder une confrérie unie, ma lutte personnelle contre ma nature profonde, les premiers membres, les premiers événements. Voilà, à suivre !

MSN
Xeriane
Ancien(ne) de l'Ordre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:38 (2009)    Sujet du message: La background RP de l' Ordre Répondre en citant

Shalitra a écrit:
Bon, je crois que la balle est dans mon camp. Je vais vous soumettre un projet plus étoffé. Les axes auxquels je pense sans préparation: vénération de la lumière, justice et fraternité, soucis de fonder une confrérie unie, ma lutte personnelle contre ma nature profonde, les premiers membres, les premiers événements. Voilà, à suivre !
justice et fraternité,soucis de fonder une confrérie unie,les premiers membres me semble bien !

Shalitra
Maitresse de l' Ordre

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:19 (2009)    Sujet du message: La background RP de l' Ordre Répondre en citant

Bon, c'est dit, je prends ma plus belle plume et je m'y mets !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: La background RP de l' Ordre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> L' Antre du Non-Droit (Zone HRP) -> Le Coin du Gameplay -> La RP Academy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange