L'Ordre Gygaxien Index du Forum

L'Ordre Gygaxien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Wyrm déchaîné dans tous les kiosques !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> Le Conseil de l' Ordre -> L' Office des Ambassadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoyane Taintinaboulon
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:51 (2009)    Sujet du message: Le Wyrm déchaîné dans tous les kiosques ! Répondre en citant

Dans un campement gelé sur Norfendre, un Sergent tient en mains un journal coloré et grommelle dans sa barbe...

Grumpfff .... c'bien beau tout ça ! ...mais on parle pas d'moi là d'dans !!! ... Z'ont tout de même bien parlé du gars Torlokk qui vient d'être promu !!! ... Mmpfff... une gnomette en plus... c't'y pas une affaire ça ! ... Et l’autre Commandeur là… c’est qui c’gars là pour qu’on fasse tout un article sur lui ! Encore un gradé ça ! y’en a qu’pour eux, c’toujours pareil !

Il pose sur la table basse de la tente le paquet de journaux mis à disposition par Zoyane Taintinaboulon et reste quelques instants, perplexe.

Le Wyrm déchaîné ! Tu parles d'un nom ! .. encore une idée de gnome ça ! ... m'enfin... c't'une bonne idée, j'm'en vas essayer d'la voir, cette Zoyane... j'suis sûre que j'aurais des tas de trucs à lui apprendre ! ... p't'êt bien qu'elle voudrait même m'interroger pour sa première page ? ... Mouais... j'm'en vais d'mander trois jours pour retourner au pays et tâcher d'la voir ! ...

Sur une page du journal, parmi les noms des Maisons de l’Alliance… celui de l’Ordre Gygaxien y figure.

/HRP : Alors voilà... un journal qui va essayer d'être quotidien, au moins bi-hebdomadaire, pour parler de tout ce que nous aimons sur ce jeu... les évènements, les instances, les aventures, les gens aussi, bien sûr..
Et si vous avez envie d'y participer, surtout n'hésitez pas à contacter Zoyane elle même à l'adresse zoyane@hotmail.fr

Et donc voici le lien pour ce "Blog des Clairvoyants"

[url=http://web.me.com/seagirl74/Le_wyrm_déchaîné/Bienvenue.html

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 03:21 (2009)    Sujet du message: Le Wyrm déchaîné dans tous les kiosques ! Répondre en citant

Gwilherm lit cette réclame avec passion...

Excellent ! Elle a de l' idée cette gnomette ! Voilà qui va relancer la presse écrite au sein de l' Alliance. Bonne nouvelle.

Apercevant le nom de l' Ordre que un page du journal

Tiens, on parle déjà de nous !

Et il laisse l'exmplaire en vue sur le bureau, afin que tout le monde en profite.

[HRP : Vraiment, excellente initiative, je passerai souvent ! J' enverrai un petit message à Zoyane si j' ai une idée d'article !]

Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 02:31 (2009)    Sujet du message: Le Wyrm déchaîné dans tous les kiosques ! Répondre en citant

Gwilherm revenant dans la pièce avec le journal du jour le laisse trainer distraitement sur le bureau, mais avec une certaine lueur de fierté dans les yeux...

Citation:
“Tous les jours, des troupes sont appelées pour la guerre, et donc, parce que c’est mon devoir, tous les jours je remplis quelques missions pour le Général en chef des guerriers Foudrepique, de fiers nains qui se battent contre les troupes du Général Drek’thar, à la tête d’une armée d’orcs et d’alliés de la Horde.”.

Ces paroles sont-elles prononcées par un homme en armes, fier et combatif, comme vous le supposez certainement ? Non.... c’est ce que m’a raconté une fort jolie dame, un soir dans une auberge de Hurlevent.

Dame Manah Crins de la Nuit est donc tout à la fois ambassadrice de son ordre, l’Ordre Gygaxien, et “ambassadrice des Guerriers Foudrepique en Altérac”. A ce titre, elle rend compte presque chaque jour au général  des armées de l’Alliance, des missions qu’elle est amenée à suivre, avec d’autres corps d’armée, dans la vallée d’Alterac.

Cette lourde responsabilité a failli plusieurs fois lui coûté la vie, et elle en garde traces, avec une longue cicatrice au visage et une brûlure à l’avant bras. “Cela s’est passé lors de la prise de bâtiments très importants, j’ai été attaquée par derrière et l’elfe de sang qui m’avait suivie m’a lacéré le visage d’un coup de hache. Si ma maîtresse de Guilde, Dame Shalitra Glanath ne m ‘avait pas immédiatement soignée, je ne serais plus là pour vous parler...”.

Quant à la brûlure à l’avant-bras, si elle n’a pas failli coûter la vie de cette dame,  il semblerait qu’elle fût la conséquence d’actes de barbarie d’ennemis qui auraient tout aussi bien pu la tuer après l’avoir torturée. Nous n’avons pas réussi à savoir exactement ce qui s’était passé, car la dame est restée discrète, mais il semblerait que l’aide inespérée d’un Troll ait permis à la druidesse de survivre...

Il nous faut souligner que devant notre admiration pour ce courage pour le moins exemplaire, Dame Manah a opposé un rire discret, rapportant le commentaire fait par l’un de ses amis devant sa détermination au combat  “le courage entraîne la folie, mais ma folie est une marque de courage”.

Pour notre part, nous avons été conquise par le mélange de douceur et de détermination qui anime cette agréable personne.

Zoyane Taintinaboulon

Arashi
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:42 (2009)    Sujet du message: Le Wyrm déchaîné dans tous les kiosques ! Répondre en citant

Arashi, voyant Gwilherm partir se fond dans le nuit et s'approche du journal et le lit d'un traite !

*tout bas* OUahhh Manah, quelle Grande Dame ! C'est mon modèle! Arashi s'en va en rêvant...

Gwilherm
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 03:13 (2009)    Sujet du message: Le Wyrm déchaîné dans tous les kiosques ! Répondre en citant

Gwilherm ouvre le journal du jour, habitué à avoir ses petites nouvelles au petit déjeuner, qu'il prend habituellement tardivement. Et là, stupeur.... Une vague de déception s' empare de lui à la vue de la Une.

Citation:
La vie est ainsi faite d’espoirs qui fleurissent dans nos coeurs mais qui s’en retrouvent déçus, pour des raisons diverses et variées, ou d’essais réussis qui ne peuvent ou ne veulent se transformer, ou encore, de morts et de renaissances...

Nous avons aimé créer et éditer ce journal, et nous ne remercierons jamais assez les encouragements des uns et des autres, qui nous sont allés droit au coeur, soyez en assurés.

Nous avons aimé courir derrière les uns ou les autres en quête d’informations, de pistes ou de rêves.

Nous avons aimé lire les grimoires cachés pour mieux en retranscrire les connaissances ancestrales.

Nous avons aimé... tant de choses qu’il est difficile de décrire.

Mais.. la vie est ainsi faite.

Le Wyrm déchaîné ne paraîtra plus. En tout cas pas sous cette forme et en ce monde. Ailleurs, dans un autre espace-temps ... qui sait ?

Le Wyrm déchaîné vous souhaite une belle et longue vie à tous.

Zoyane Taintinaboulon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Le Wyrm déchaîné dans tous les kiosques !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Gygaxien Index du Forum -> Le Conseil de l' Ordre -> L' Office des Ambassadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange